MisterBranlou 22 ans Capricorne

Bourbon-Lancy

Dernière connexion


À Propos

Attention, ce profil est déconseillé aux moins de 18 ans, il contient une personne vulgaire, ayant un humour de merde, ne se prenant absolument pas au sérieux, aimant le metal et la raclette, et pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Pour votre santé, veuillez-vous en tenir éloigner.

Caliban dominus noster, in nobis vita, quia caro in tenebris lucet

Randoux : nom masculin désignant une personne hautement imprévisible et aléatoire. Le Randoux est le détenteur de la Sainte Hache ainsi que de la Sainte Barbe, qui est a l'origine de la religion du Barbisme, religion qui deviendra bientôt la seule religion au monde. De plus, Randoux est un Roi, ce qui fait de lui un être hautement supérieur a vous. Le Randoux se nourris principalement de pâtes et de patates, et surtout de raclette. Il s’abreuve généralement de café, de bières, mais aussi de tout autres alcools. Il répète également sans arrêt que l’eau fais rouiller, et vu sa santé de fer, il évite au maximum d'en boire. Le Randoux est aussi doté d’un humour fortement merdique et extrêmement douteux qui est exponentiel avec le taux de bières ingurgités et le nombre d'heures de sommeil qu'il a eu, bien que celui-ci arrive à faire rire des gens (encore un mystère de la nature). Toujours dans le n’importe quoi, le Randoux n’hésite pas à se mettre dans des situations douteuses qui le feront passer pour un débile, mais le Randoux aime étrangement ça, un penchant sado-masochiste peut être ? Le Randoux éprouve également une forte attirance pour la musique metal et le punk (ce qui accentue surement sa folie), car oui, le Randoux est un metalleux. Etrangement, il sais être doux et délicats avec les personnes qui l’entourent, et adore prendre soin d’eux ! Ne soyez pas étonnés s’il vous invite a sa table pour y déguster un bon petit plat qu’il a préparé, car oui le Randoux a le cœur sur le main !
Ah oui une dernière chose ! Le Randoux ne supporte pas les gens qui le demande en ami et qui ne parlent pas. Quitte a avoir de la déco, autant utiliser des fleurs, biens que les cranes soient tout a fait a son goût !

Mais bon, le Randoux n'est pas le mieux placé pour parler de lui même, alors quoi de mieux que quelques témoignages de ses proches pour mieux comprendre qui il est ?

  • Une personne nous dit : « Randoux est une espèce plutôt rare, il est gentil, doux, attachant et bizarre à la fois mddr ! parle avec lui et toujours un énorme plaisir, il est intéressant et très ouvert d'esprit. j'aime beaucoup sa façon de pensée, il sait faire rire les gens et malgré sont petite côté sombre il est vraiment adorable ! enfin voilà c'est un garçon très ouvert à la discussion (mais pas trop quand même ;) ) »
  • Son meilleur ami nous dit : « Quand tu expliques à tes potes qui est Randoux et que tu leur fais comprendre qu’aller en enfer pour lui c’est juste un amusement, ça en dis long »
  • La Reine de RA nous dit : « Randoux es.. raclettovore.. il est aussi marrant ! Il adore se moquer ! Et c’est le maître de la manipulation ! »
  • Tyto nous dit : « POULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET »
  • Goldy nous dit : « Randoux, c’est comme une noix de coco. Bon, je parle pas du crâne chauve, plus du fait qu’une noix de coco, c’est dure à l’extérieur mais tendre à l’intérieur. Vous voyez, à l’extérieur il semble d’être un fou mental violeur d’enfants. Mais en vérité, il a une petite voix et il aime beaucoup ses petits chats. Il est très gentil mais il fait beaucoup peur. C’est un gamin. Et puis il m’a fait découvrir pleins de trucs, en passant par « Behind blue eyes » jusqu’au « teletobies ». Bon, moi, j’aime pas les noix de coco. Mais Randoux il est pas exactement comme une noix de coco. J’veux dire, il bouge. Il parle. Il CHANTE. Il mange. Il rigole. Donc ne comparez pas Randoux à une noix de coco. »
  • Talto nous dit : « Randoux est... Comment dire ? Génial ? Mais fort flippant en même temps. Cet homme se nourrit tout le temps de raclette et de bière et c'est fort drôle. Mais en même temps, malgré sa manie de m'insulter de temps à autres quand je screen des choses qu'il ne faut pas, le Randoux a un très grand coeur et je l'apprécie beaucoup. L'abus de Randoux n'est pas dangereux pour la santé, à consommer sans modération. »
    D'autres témoignages sont susceptibles d'arriver ! Vous pouvez aussi me faire part du votre, si jamais je le trouve assez drôle il pourrais apparaître dans ma description !

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée

GG WP a toi si tu as réussi à lire toute cette longue et barbante description ! Si tu as réussi à aller jusqu'au bout sans te pendre, signales le moi et on ira boire une binouse ensemble en chevauchant des licornes mauves de Papouasie du nord, le tout en écoutant du Céline Dion à l'envers !