Sébi 22 ans Gémeaux

Ostwald

Dernière connexion


À Propos

MERCI DE TOUT LIRE

Alors:

Tout d'abord, je suis celibataire ,donc les filles qui sont en manque de cul au point de vouloir sortir avec tout ce qui bouge ou ceux qui veulent juste vider leurs ovaire ou voir une paire de couilles, peut importe votre age, votre physique ou je ne sais quoi, venez pas me parler. si c'est pour de l'amitié, rencontre, discuter, je veux bien. Les filles mineurs qui viennent draguer les gars de mon âge, clairement pour moi vous êtes bizarre, et vous n'avez rien a foutre sur ce site. Je tiens aussi a vous dire que je vous mépris.

Oh, et vos pseudo-phrases amicales qui dissimulent du plan cul, je les repère a 100km, et je trouve ça honteux. De plus, une vraie amitié et une vraie complicité se construit, que sur une relation IRL c'est à dire visuel, donc pas a distance. Pas la peine donc d'espérer une vraie relation si vous habitez pas l'alsace. De plus, je fais pas 6356134 km en TER pour venir, sauf si on est VRAIMENT amis (donc pas au bout de 4 semaines). Si vous tenez a me voir, bougez.

Ensuite les gays, je vais être clair, je ne suis absolument pas homophobe, j'ai un de mes meilleurs amis qui est gay, mais je n'ai jamais été attirée par les gars, donc pas la peine de venir me proposer vos plan cul.

Je n'accepte que les personnes dont le profil est complet. Les filles, je vous accepte presque toutes, mais a la moindre phrase de drague, de séduction ou n'importe quoi, je bloque sur le site. Je m'attache vite, mais je me désattache encore plus vite. J'accepte et je demande rarement les filles de moin de 18 ans, sauf si je vois que vous êtes différentes.

Pour finir, je ne réponds pas beaucoup aux messages sur ce site, parce que j'ai une famille et une vie sociale, mais aussi parce que je reçois beaucoup de messages, donc venez pas vous énervez parce que je vous réponds pas dans la minute.

Mais pour parler de moi, je me définis comme très correct, maniaque, et je respecte la vie privée des gens, donc faites de même avec moi, venez pas me parler de cul. J'ai un bon humour, je ris si c'est drôle. Je suis ici pour amitié et rencontrer des filles superbe et sérieuse.
Si tu as lu, tant mieux, sinon en général je bloque.