Petit vote, message pour le webmaster'.

Retour
  • Toxic

    Bonjour à tous.

    Cela fait je crois...5 ans que je suis dans ce site, plus ou moins, j'ai pu évoluer avec lui et découvrir des gens formidables comme des déchets humains.

    Ceci est un autre topic comme j'ai dû faire... des centaines de fois.
    Où je demandais une évolution du site, après le scandale du Roi des rats j'aimerais me faire entendre moi, ainsi que tout le site sur des idées, que j'ai pu rassembler.

    Je demanderais aux gens du site de voter avec les pouces.

    Je demanderais aussi aux modérateurs de ne pas répondre ou lock le topic vu que ceci est un message au web.

    Du coup voici ma proposition en copié collé;

    Je te parlais hier d'idée pour améliorer le site, je sais que c'est faisable, et peut-être pas simple mais bon, à chaque inscription une petite fenêtre toute mimi en mode monsieur ADN dans Jurassic parc "' ne pas donner de snap ni de réseau sociaux à ceux que vous ne connaissez pas " .

    Il faudrait aussi que si une personne majeure demande une personne mineure, la personne mineure aie en dessous d'accepter un truc du genre '" faites gaffe ''

    Il serait intéressant d'avoir des délégués, des dessous modérateurs avec des jobs moindres avec qui vous pouvez faire confiance pour lock des topics, accepté ou non des photos, les supprimez en cas de soucis...

    Il serait intéressant de bloqué quelque fonctions pour ceux venant de s'inscrire, c'est un peu barbare, mais interdiction de poster une photo sous 3 jours par exemple? cela éviterais les dick pic

    Je conseille fortement l'idée au Webmaster de considéré des délégué, nos Modérateurs et Admin comme suwshi ne sont pas toujours présent, et n'ont pas toujours le temps de s'occuper de tout! laissé a des gens que vous faites confiance s'occuper de lock des topics, supprimé ou accepté des photos!

    Hier, j'ai dû avec Suwsh' et Nymph' trouver 2-3 profils de personnes majeures qui like où commentent des photos de personnes mineures!

    Il faut.. faire quelque chose.
    Merci d'avoir lu, merci de voter avec les pousses, merci au webmaster de répondre.

  • Pierre (Banni(e))

    Quelqu'un de 18 ans ne peut pas liker quelqu'un de 17 ans ? Sinon le reste est très bien.

  • Toxic

    @Pierre, Désolé de te bannir mais j'attend juste un commentaire du web, mais je vais te répondre.

    Une personne de 17 ans.. pourquoi pas, mais perso je trouve sa chelou une personne de 18 qui like une personne de 15 ou 14..

  • Nymphéas

    Les sous délégués que tu as évoqué existent déjà . Ce sont les modérateurs. Les modérateurs peuvent ensuite évoluer et gagner le droit de bannir des gens une fois que les admins leur font confiance, puis ils ont accès aux personnes et discussions signalées. Désolée de répondre ici mais comme tu le sais je ne peux pas l'expliquer en pv

  • Toxic

    D'accord, je ne savais pas désolé.

    Mais que pense tu quand même de l'idée de mettre d'autre personne?

  • Toxic

    Je dis ça, je dis rien

    Raphael a répondu au sujet Qui pour nude
    il y a 2 minutes
    Raphael vient de s'inscrire !
    il y a 27 minutes

    Il faut vraiment prendre action.

  • Toxic

    il y a 1 jour

    Aucune nouvelle, Bug des (0) résolu, mais toujours des ban a la suite de message trop long :c

  • Gael28

    Et plus besoin d'actualiser a chaque fois pour voir nos message envoyé 😉☺️

  • Toxic

    ah pas moi, mais je me suis fais ban 3 fois aujourd'hui^^

  • Gael28

    Ah duuur, donc ça touche encore quelques comptes 🤔
    Moi ça bug moins j'trouve aujourd'hui du coup, chat et pv ça synchro bien, et mes messages dépassent largement les 30 caractères 🤔

  • Toxic

    il y a 5 jours
    Sykes

    toujours aucune nouvelle.

  • Toxic

    .......

  • Gggh

    Concernant le bug, il donc être résolu : il y a 7 jours j'ai précisé dans un message que mon compte n'était pas prioritaire, qu'ils pouvaient attendre avant de le débloquer. 2 jours plus tard, mon compte était débloqué.
    Depuis, mon compte refonctionne comme avant : il n'est plus bloqué sans arrêt.
    Concernant cette histoire de personne majeure mettant un like à une personne de 14-15 ans, ça ne me choque pas. Par contre, si cette même personne a des propos obsènes ou fait des remarques du genre, là c'est différent.

  • Toxic

    Quelqu'un qui aime une photo d'une personne de 14 ans alors qu'elle a 18,19,20 ans sa ne te choque pas ?

  • Nokaido

    Les personnes majeures qui aiment les photos des personnes mineures c'est pas tellement choquant on n'aura pas la preuve concrète que des choses obscènes sont voulues mais un commentaire ayant des propos déplacés limite glauques sont à supprimer et a instaurer un avertissement envers la personne.