Catégorie plainte

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  • Hubert

    Il est assez impressionnant de remarquer qu'un membre lambda puisse répondre à un topic plainte.
    Je m'explique, le topic plainte permet de reporter un comportement ( du staff, d'un membre ou autre ) et donc le topic doit être efficace.

    Je prend l'exemple du topic à mon sujet, où j'ai pu débattre avec le membre qui a posté la plainte, encombré le contenue et me défendre.

    Sans parler de mon cas, il peut y avoir minimisation de la gravité en y incluant plains d'arguments, et donc jouer sur la sanction finale en influencant l'avis que peut se faire le staff.

    Ce genre de topo devrait être réservé à la personne qui le crée et au staff ( au niveau des réponses ). Dans tout les cas les membres n'ont pas à être concerné par ça.

    J'espère que ma suggestion sera lu et je vous souhaite bonne continuation

  • Morphée

    Une plainte ne concerne pas forcément une personne. Plusieurs utilisateurs peuvent avoir le même problème, de ce fait il est normal que les utilisateurs puissent s'aider aussi entre eux.
    Par exemple quelqu'un qui est déjà passé par un bug qui sait comment le régler et qui est connecté quand nous sommes absents va pouvoir fournir son aide à l'utilisateur pour son problème.

    RA n'est pas un cercle fermé, il s'agit avant tout d'une communauté, certains sont anciens, d'autres nouveaux, et il est important que la communauté soit en interaction avec elle même. Cela permet une aide plus efficace, et surtout cela permet de ne pas nous surcharger de problèmes mineurs quand nous avons d'autres plus gros soucis à gérer.

    Ah, et ne t'inquiètes pas, nous ne sommes pas biaisés par votre avis, on peut le prendre en compte s'il est pertinent, mais nos décisions sont purement notres.

    Edité
  • Hubert

    Pour le bug, il y a la catégorie bug alors. Je ne vois pas ce que ça ferait dans plainte ^^

  • Darkness

    Sur un site mort, aucun intérêt.