Question

Retour
  • Marine

    Salut les gens je suis nouvelle sur le site..
    Voilà je suis en couple depuis un moment avec mon copain et je me sens prête pour le faire, je voulais juste savoir si certaines ont eu mal la première fois ou non ?
    Les gars vous pouvez répondre aussi pour vos copines aussi lol

  • Netflix

    Perso j’avais fais la première fois avec une ex à moi avec qui je suis resté un bon moment ( plus de 2 ans ) et évidemment il ne faut pas s’attendre à ce que la première fois sois quelque chose de ouf genre c’est trop cool.
    Avec la fille en question on a du le refaire 3 fois après la première fois avant qu’on arrive à quelque chose d’agréable pour elle. La première fois lui a fait mal et les deux fois qui ont suivi aussi mais moins juste le temps que ton corps s’habitue.
    Une fois habituer dans le cas où tout est normal tu vas prendre du plaisir.

    Si toute fois les douleurs persistent plusieurs fois après ta première fois ça peut être important (endométriose par exemple qui fait mal pendant les rapports) et il faut que tu vois ton gynécologue

  • Khaleesi

    Plus tu t'inquièteras de ça, plus tu auras de risques. Sois vraiment sure d'être prête parce que si tu te poses ce genre de questions, c'est pas gagné :/

    Euh l'endométriose ne se résume pas à avoir mal pendant les rapports. Puis tu peux mettre des années avant d'avoir vraiment du plaisir, c'est pas une fin en soi hein.

    Edité
  • Mentali

    Petite douleur mais rien d'insurmontable. Le mieux c'est de prévoir du lubrifiant et d'être vraiment en confiance, si tu le sens pas tu le dis de suite et tu arrêtes.
    N'hésite vraiment pas à parler avec ton copain et lui dire ce que tu ressens, c'est pas grave de pas le faire sur le moment si tu as mal, vaut mieux remettre à plus tard plutôt que de souffrir pour rien.
    Avoir mal c'est pas normal, dis toi bien ça

    Edité
  • Netflix

    Faut juste bien comprendre le sens de ce que j'ai dit t-rax

  • Khaleesi

    Ouais ouais mais pour des trucs comme ça, c'est pas à l'endométriose qu'on pense en premier. Perso je pense juste au vaginisme (si vraiment y'a un probleme), parce que très souvent, c'est pas seulement en 3 rapports que tu prends ton pied quoi

  • Netflix

    Oui et si tu lis bien mon message c'est aussi ce que je dis indirectement 😊

  • Khaleesi

    Ben je vois le contraire 🤔

    Tu dis qu'au bout de 3 fois c'était agréable, et que si ça fait mal, ça peut être de l'endométriose

  • Mentali

    J'ai de l'endometriose et ça ne me cause pas forcément de douleur. Je suis d'accord sur le fond de ce qu'il dit, avoir mal n'est pas normal il ne faut pas hésiter à consulter, par contre ne pas devenir parano non plus 😊

  • Marine

    Merci à tous pour vos commentaires et messages privés :)