Amoureux mes triste..? (aide)

Retour
  • Sam

    Je suis en couple depuis 4 mois. Sans mon copain je ne serais rien. Il m'aime comme un fou et je l'aime plus que tout au monde. On s'appelle 3h tout les soirs si nous ne sommes pas ensemble. On parle de tout et de rien. Je peux me confier a lui tout comme lui peux le faire à moi.

    Je suis excessivement jaloux mais.. mon copain est assez connu sur les réseaux sociaux et il n'a pas encore fais son coming out.

    Nous ne sommes pas a la même école se qui est parfois dommage.. J'ai ce sentiment de tourner en rond quand je ne suis pas avec lui.

    Seul les personne qui on vraiment du coeur se rendront jusqu'a lire cette phrases.

    Alors ma question est de savoir ce que vous faites quand vous n'aller pas bien ou quand vous avez besoins de vous changer les idées?

  • BlackRock13

    Quand je suis triste j écoute des ost de Kingdom Hearts ❤️🔑

  • Canhardstylerz

    Soit je me pose, soit je pars me balader mais toujours en écoutant de l'euphoric trance avec des sons de Standerwick, Solis & Sean Truby, Alan Morris, Driftmoon et bien d'autres...

    (A ne pas confondre avec la Psy, c'est différent)

  • El_Famoso-Riz_itas

    Whisky is the solution of all your problems.

  • Hyunjae

    cherche la chose qui te detend ( moi c'est la peinture et la musique) et fait cette chose dès que tu vas mal, c'est ce que je fais personnellement. et parles-en à ton copain ! c'est important . et si ca ne fonctionne pas, parles a des gens ca fait toujours du bien( tu peux meme venir me voir)

  • Zackary

    Prend une feuille et un stylo … et ecrit tout ce qui te passe par la tête … tout ce que tu aimerai lui dire, avec chaque fois des mots différents si il le faut. Reformer sans arret l'expression de ce qu'on a en soi peut permettre d'amadouer cette mélancolie… et même parfois nous donner fierté de l'endurer ;).

  • igor

    Je fait parti de la BFF (brigade des fautes de français), à vrai dire tu as fait quelques fautes qui ne sont pas trais importantes donc on va dire que c'est pas grave bien que personnellement cela me dérange, mais dans le titre principal c'est pas possible. Mettre "mes" à la place de "mais" là c'est une atrocité. Voici un avertissement. Sur ce, bonne journée.

  • El_Famoso-Riz_itas

    Qu'on le flagelle.

  • Canhardstylerz

    Quand on sait pas écrire "très", normalement on reste à sa place et on dit rien

    Edité
  • Mik15

    Merci

  • Hyunjae

    bravo lol tu t'amuses mais au deuxième mot t'as déjà une faute.
    ( je fais , très . )

  • paulelisee

    fais de la photo ou autre activité ( dessin

  • Enzo

    L'Amour est constitué de bons et de mauvais moments, le plus important c'est de s'accrocher

  • Robin

    Ça peut peut-être sonner ridicule si vous n'habitez pas excessivement loin l'un de l'autre, mais ce qui m'aide à tenir le coup avec les personnes qui ne sont pas près de moi et qui me manquent, c'est de leur écrire.
    Bien sûr aujourd'hui tout le monde fait tout par texto, internet ou appel (et je sais que les timbres coûtent cher, aussi, quand il en faut), mais écrire des lettres aux personnes permet à la fois de faire soi-même le point et de mieux se faire comprendre (car contrairement aux SMS, il y a pas ce côté "je dois écrire vite", temps de réaction et tout).
    Écrire permet alors de se mettre face aux événements de ce que l'on écrit et de se comprendre. En écrivant une lettre, on aura jamais le fameux "J'ai envoyé alors que j'aurais pas du / ça fait 2 minutes qu'il répond plus holala quelle horreur". Et donc, en plus de t'aider toi à exprimer tes sentiments de manière claire et ordonnée, ça donne un certain charme je trouve d'avoir la possibilité de communiquer sans même la voix, juste avec un stylo, son cœur, et des mots. Par ailleurs, c'est un peu ce genre de diversité, et la communication, qui font tourner un couple non ?
    Je sais que parfois on se sent un peu con de dire les choses, alors remettre une lettre à quelqu'un ça atténue ce sentiment. Et pas seulement pour de grandes déclarations, simplement pour se raconter les événements de nos vies, échanger des idées, tenir une forme de contact différente de la génération rapidité-connexion qui (personnellement je trouve) fait qu'on se lasse plus vite de parler avec quelqu'un.

    Et même quand on habite pas à 5000km de différence, et qu'on voit la personne presque tous les jours. On prend le temps, un soir, d'écrire un petit peu plus se changer les idées, et tout, et on donne en main propre plus tard, et on lit chacun nos lettres.

    bref, voilà mon conseil, j'espère que ça pourras t'aider, et sinon n'oublie pas que chacun réagit différemment à ses problèmes, mais que peu importe la manière il y a toujours une solution :)

  • Lison

    Écoute de la musique ... laisse toi emporter dans tes pensées 💭 je t’en jure que sa fait du bien 😌