Le scénario du prochain star wars

Retour
  • Sykes

    Hello les fans.

    Donc Star Wars theory a publié le '' leak '' du prochain star wars, je vais donc le traduire, donc c'est a prendre avec des pincettes mais gaffe au spoil.

    SPOILER/SPOILER/SPOILER/SPOILER/SPOILER/SPOILER/SPOILER/SPOILER/SPOILER/SPOILER/SPOILER/SPOILER/SPOILER/SPOILER/SPOILER/SPOILER/SPOILER/SPOILER/SPOILER/

    > Star Wars: The Rise of Skywalker.

    Le neuvième et dernier épisode de Star Wars, Un an après les événements du dernier film, les derniers membres de la Résistance tentent désespérément de renverser l'empire du Premier Ordre dans la galaxie. Avec maintenant Kylo Ren en tant que Suprême Leader, les Chevaliers de Ren reviennent avec un morceau d'armure du côté obscure de Dark Vador, que Kylo Ren cherchait, le dernier objet de sa lignée. Mais alors qu'il cherche un nouveau moyen pour que le Premier Ordre contrôle la galaxie, La résistance essaie d'un dernier effort pour renversé tout cela, Poe Dameron, maintenant en charge de la résistance avec Finn et Rose en commandant, doivent passer de planète en planète pour se caché pendant que Générale Leia s'aventure vers la Bordure Extérieur pour recruté de nouveau soldats.

    Mais lorsque le l'esprit de l'Empereur Palpatine revient des ombres, la ou il avais tiré les ficèles depuis le début, il prend possession du corps d'un jeune acolyte sith, ami de Kylo Ren, Pendant que Rey traduit des texte anciens de Jedi afin de trouvé la vérité a propos de sa lignée, elle se rend vite compte que la liaison qu'elle partage avec Kylo Ren s'agrandit, les deux devront faire équipe et faire un effort pour éliminé l'influence de l'Empereur une bonne fois pour toute. Mais alors que la résistance faisait chemin sur la planète de Yavin a travers les décombres de la précédente étoile de la mort, la puissance obscure de l'empereur pourrait être bien trop forte; dans une grande et épique bataille finale se jouera le destin de la force et de la galaxie.

  • Chocolatine_33

    starwars épisode 9 = star wars épisode 6

  • Sykes

    Non

  • Chocolatine_33

    star wars 7 = star wars 4

  • Sykes

    😕🤔

  • Norko

    Chewbacca = Moundir de Koh Lanta

  • Layla

    Pourquoi ne pas s'en foutre, et garder sa propre part de mystère :/
    Il était si bon le temps ou les personnes se faisaient leurs propres avis et ne cherchaient pas à être spoil
    Apreciez les métrages à votre façon, sans vous soucier des leaks ou critiques

  • Sykes

    Je sais pas quoi te répondre Layla,

    Je vais quand même répondre

    j'ai mis un disclaimer, moi sa m'intéresse quand j'suis un Star Wars Head. je vie, je respire star wars :)

    Après les gens peuvent lire ou pas le truc blc

  • Layla

    Certes :' )

  • Mr_Robot

    Star Wars est mort depuis le rachat de disney.
    Sur ce je retourne dans le magnifique Univers Étendu qui est toujours excellent !

  • cloé

    /!\Attention pavés/!\

    Je pense que sa a toute les chance d'être cool, je trouve le scénario plus tôt sympa mème si je ne comprends pas trop comment fait l’empereur pour tirer les ficelle, dans la mesure ou pour un sith le mode fantôme de la force est extrêmement dur a utiliser ( je ne me souviens plus du nom du livre de l' U.E qui explique ça) .
    Après reste a voir si les lumière, le jeux des acteurs, etc seront bon.
    J'ai par contre tout de mème quel que réserve surtout en ce qui concerne Leia rajouter a partir de séquence d'autre film, mais je fais confiance a l'équipe des effets spéciaux pour réussir a s'en sortir.
    Pour moi Disney a redonner a star wars une partie de sa grandeur, la première trilogie est juste génial, j'aime bien la prélogie mème si elle est objectivement nulle, et les nouveaux films on redresser le niveaux.
    Le sept installe bien son univers tout en exposant les enjeux de ce nouveaux cycle, j'aurais préférer plus de Luke skywalker mais ce n'est pas grave.
    Le huit joue avec nos attente et nous frustre mais c'est volontaire, le fait que Rei soit la fille de personne est logique avec son évolution et dire que leia ou un autre personnage connu est de sa famille sa l’aurait fait régressée. Pareil pour le changement de Luke, sa montre que c'est un être humain faillible et pas un stéréotype de lui mème. c'est aussi normal que rei veuille sauver kylo, c'est dans sa personnalité de vouloir aider. Rose a bien fait de sauver Finn, il est un modèle pour la résistance, si il était mort la résistance se serait pris un sacré coups au morale, de plus rien ne prouve que l'empire n'avais pas un deuxième canon.

    Résumé: j’espère qu'il sera bien et il y a beaucoup de chance qu'il le soit, je trouve que la dysneylogie (trilogie de Disney) est cool, légèrement en dessous de la trilogie mais elle rehausse le niveaux après la prélogie qui était elle vraiment foirer.

  • tristan

    aie vu les erreurs de la disneylogie voir écrire noir sur blanc qu’elle est meilleur que la prelogie ça fait mal . après ça reste ton point de vu mais les 2 films ont beaucoup trop de probleme pour être qualifié de bon film ... de base reprendre une meme trame scénaristique sur une "suite" c'est déjà nulle en soit .

    prendre a contre pied c'est bien si derrière il y a quelque chose . tu veut un bonne exemple de contre pied ? thor 3 ragnarok le 8 il détruit des acquis ( d'accord pourquoi pas ) pour proposer quoi ? rien nada du vide .

    de plus ils appelle cette saga la sage des skylwalkers et pourtant luke ne joue pas un role déterminant et kylo du fait qu'il a embrasé le coté obscure n'est pas un skylwalker . donc dire rei est la fille de personne c'est malheureusement insuffisant si cette saha ne traité pas les skylwakers et que l'heroine n'a de ce fait aucun line de parenté avec eux de près ou de loin .

    sans parler du manque de contexte geopolique . 20 ans se sont écouler et il font les meme peripeties les meme erreurs .

    le 7 était une table bancale et le 8 c'est une table bancale sur une autre table bancale .

    une direction tres bancales et incohérente avec la trilogie .

    une scène qui m'a choquer le puit du coté du coté obscure genre le coté obscure n'a rien a lui proposé que son reflet ??? on sent mais tellement que ryan a pas compris la trilogie de base et les gens non plus d'ailleurs . le coté obscure a toujours quelque a proposé aux gens quelque chose qu'il désire . rei veut savoir ses origine sa place dans l'univers .... et rien . juste cette scène détruit absolument tout ce qui fait star wars . l'arc finn rose qui est nulle aussi il font échouer leur mission jusque parce qu'il se sont pas garé sur un putain de parking .

    le rythme du film est ralentie exprès pour tout donner sur le final . mais l'ecritique et la cohérence sont passé a la trappe pour passer de superbe images au cinoche parce que c'est beau star wars .

    tres franchement meme si sa reste votre point de vu objectivement on peut pas dire que la prelogie est moins pire que la trilogie disney . trop d'erreur dans cette trilogie et des faute de gout . meme l'umour est pas digne de star wars c'est de l'humour parodique alors oui c'est drole sur le coup mais c'est pas sensé etre un humour qui casse le 4 eme mur quoi . l'humour de star wars se passe entre les personnages elle est la la nuance .

    j'ai pas hate que le 9 sorte perso le teaser fait pas rêver . le7 c'etait le 4 le 8 le 5 le 9 je vous prédis que se sera le 6 .

  • Tuc-tuc_Bajaj

    J'en ai regarder aucun. 🤫

  • tristan

    c'est pas un mal lol

  • Wolffe

    tuc tuc tu mérite de mourrir ahahah