Vous pensez quoi de se monde

Retour
  • Tommy

    Vous pensez quoi de se monde et le monde informatique internet vous pensez quoi de tout ça

  • Armand

    Ce monde c'est de la merde, on y souffre, on y meurt et on y pleure
    Il y a guerres et génocides
    L'informatique serai bénéfique si personne ne s'en servait en étant mal intentionnés

  • Tommy

    Je suis 1000 fois d'accord avec toi

  • Armand

    Si j'avais dieu en face de moi, et s'il existait, je dechainerai toute la haine et l'envie de faire tres mal que j'emmagasine depuis toutes ces années sur lui et je lui ferai vivre toutes les horreurs que moi j'ai subi

  • Lynatik

    Si l'on par sur l'hypothèse de l'existence de Dieu ( en mettant de côté nos croyances sur le sujet ), il a créer le monde, il a créer les premiers hommes. Mais Dieu ne dirige pas le monde, il ne crée pas les guerres ni la famine, ni nos malheurs.
    L'Homme n'est pas dirigé par Dieu, il fait ses propres choix, bons ou mauvais. Ce n'est pas Dieu mais l'Homme mauvais qui crée les malheurs, les génocides, les famines, etc.

    Je pense que ce monde n'est pas pire que ce qu'il était avant, et ne sera pas pire que ce qu'il sera après. Le monde est rempli de sublime chose, mais l'Homme à la facheuse habitude de retenir le négatif et se concentrer plus fort sur ce qui va mal au détriment de ce qui va bien. La vie n'est pas parfaite, mais cela serait illusoire de l'espérer.
    Je rejoins l'avis sur l'informatique, une superbe invention tant quelle est utilisé à bon usage, mais ceci est valable pour tout. On en revient à ce que je disais, l'Homme est décideur de ses actes.

  • Tommy

    Ok mais si tu regardes le sombre de internet il y a pas que du bien

  • Armand

    Alors j'emmerde la race humaine
    C'est con à dire mais tu as raison, c'est l'homme qui choisi, mais sauf rares exceptions l'homme et narcissiques et ne pense qu'à lui, il en a rien a foutre des autres tant que sa petite personne va bien, et j'emmerde ces gens,donc j'emmerde 99% de l'humanité
    Ce monde est rempli de beautés, mais pour reprendre une tres belle phrase d'Arnaud (AstronoGeek) "Certe j'aime Saturne pour ces anneaux et sa beauté, mais je l'aime surtout parce que sur Saturne il n'y a ni guerre ni génocide !"
    Et toc petite planète terre, tu es moche et tu pue, et franchement je trouve qu'il a raison

  • Tommy

    Mdr armande

  • Urètre-de-gorille

    C'est cool. =) Faut pas dire que la vie c'est de la merde parce qu'on souffre de temps en temps (ça fais un peu Dark Sasuke aussi). Tout ne peut pas être tout beau tout rose. =) =)

  • Tommy

    Ouais mais quand tu vois je vais pas te dire la vie mais sais dégueu des gent qui se pique des gent qui juge pour r ou juste pour une qualité qui ont pas il y a des milliards de trucs dans se monde et que sais dégueu sinon il faut pas déprimé faut voir la vérité en face et pis ont fait se qu'on peut et se qu'on veux moi se que je pense un peu prêt sais se qui il y a dans la moitié de la terre sais pourri ou dark ou plein de choses mais il faut juste vivre avec le bonheur et pas avec le malheur

  • cest_le_quinoa

    c'est ou un long couloir sombre remplie de douleur ou un champ de rose

    tout depend de la vision qu'on a

  • Urètre-de-gorille

    Un champs de rose avec des épines =D

  • cest_le_quinoa

    @Urétre-de-gorille ouais mais ya de la morfine dedans

  • Urètre-de-gorille

    mmdr

  • Sydney

    Je trouve ça fort de dire que "la vie c'est de la merde". Certe la vie est remplie de choses affreuses et oui on sait que internete c tré dangeureu mais un moment souriez. Vous vivez pas la guerre, la famine, la pauvreté extrême.
    Ce qui serait intéressant ce serait demander à des personnes réellements dans des situations difficiles ce qu'elles pensent du monde actuel.
    Enfin bref, c'est chiant de voir des gens dirent souvent que la vie est merdique pour se donner un côté Darksasuke alors que l'homme a fait des choses formidables (et pas que oui je sais), on envoie des satellites dans l'espace, on développe des machines fabuleuses, on peut voyager pour certains, voir de nouvelles choses chaque jour. Alors oui, on a créé la bombe nucléaire, la guerre et pleins de mauvaises choses, mais ne vous en remettez pas qu'à elles. Par pitié