Parcoursup résultat 2020

Retour
  • Indysse

Coucou ! :D
    Je voudrais savoir si vous avez été acceptez là où vous voulez ;) (en espérant que ce soit le cas)
    Et pour les gens comme moi en attente, on vaincra x))

• luna

Salut je pense que tu doit parler d'un truc de lycéen et lycéenne mais du cou c'est quoi j'aimerais juste savoir de quoi tu parle pour mon avenir merci

• Indysse

Coucou ;)
    Oui bien sur je vais te répondre !
    Parcoursup est une plateforme qui permet aux lycéens, apprentis ou étudiants en réorientation qui souhaitent entrer dans l’enseignement supérieur, de se pré-inscrire, de déposer leurs vœux de poursuite d’études et de répondre aux propositions d’admission des établissements dispensant des formations de l’enseignement supérieur (Licences, STS, IUT, CPGE, écoles d’ingénieurs, etc.).

• luna

D'accord merci beaucoup 😊

• Indysse

Derien ;)

• Aaron

Bonjour sa a l'aire intéressant c compliquer ?

• Indysse

Oui ! ^^'
    Disons que on est pas tous égaux sur ce site ! Même si tu bosses toute l'année tu es pas sure d'etre prise dans ton école ;(

• Aaron

Ah ok c bon a savoir merci

• Indysse

Mais bon faut quand même bosser pour avoir une chance d'être en petit nombre dans la liste d'attente !

• GodSlayer

Moi je suis comme toi mais il n'y a qu'un lycée en France en armurie donc ses chaud mais j'ai un dossier en béton On vaincra cette dinastie de sélection

• T-RAX

Ils m'ont pas acceptée en enfer parce que je suis trop pure à l'examen d'entrée "Test de pureté"...😭

• LittleBoy

Moi je suis passé tout juste au test !

• T-RAX

Tu passes à aucun test toi voyons

• LittleBoy

Si j'ai eu 77 et toi 84 !

• T-RAX

Tu es trop pur, tu comprendras quand tu seras grand.