Le film ''her'' = feels over 9000

Retour
  • Shitstorm

Je viens de finir de regarder ce film et v'la la claque émotionnelle. Je suis clairement pas du genre à regarder des drames ou des histoires d'amour à la con mais ce film...J'ai envie de chialer comme une pucelle qui vient de regarder twillight. Je suis pas bien tellement c'est triste c'est abusé. Je suis en PLS sous mon lit tel un gros fragile.
    L'histoire en gros c'est dans un futur très proche (genre demain quasiment) une société vient de créer un OS (systeme d'exploitation genre windows) qui est une intelligence artificielle: elle pense, parle, ressent les émotions tout ça. Du coup on suit l'histoire de Théodore, un homme seul qui est en pleine perdition émotionnelle et qui est en instance de divorce. Un jour il se commande justement l'intelligence artificielle miracle pour voir ce que ça donne et commence à sympathiser avec elle et même ressentir des émotions pour elle.
    Bon dit comme ça on dirait un vieux fantasme de no life prépubère en manque d'amour mais serieux c'est beaucoup plus profond que ça. Ca s'interroge sur pleins de trucs: la légitimité d'une relation homme machine, la complexité et la pertinence des emotions et pleins d'autres trucs. C'est vraiment très original, la photographie et la musique sont énormes. Je vous le conseille

• Valentin

zone-telechargement a fermé mais je vais me demerder pour le voir, merci ! ^^

• Shitstorm

prends le en torrent au pire je l'ai telechargé comme ça

• Valentin

okay je vais voir

• Shitstorm

Bon après moi j'ai pas fait gaffe mais j'ai telechargé la VFQ mais ça change rien je trouve le doublage est ultra convaincant.

• Screeker

Je le mets dans ma liste

• bzzbzzbzz

Joachim Phoenix est génial. Ca m'a pris aux tripes aussi :)

• Ivy

Ce film est juste magnifique. J'ai versé ma petite larme aussi en le regardant

• Deathgasm

Justement je cherchais un film sur les intelligences artificielles, tu m'as convaincue, je pense que je vais le regarder très bientôt, rien qu'au résumé que tu en fait ça à l'air d'être convainquant et intéressant :)

• bzzbzzbzz

Regarde ex-machina également si tu cherches des films sur l'IA :)

• Shitstorm

Si t'en veux un autre dans le meme style y'a "ex machina", parait que c'est un sacré film, plus orienté sur le questionnement de l'inteligence artificielle. Je l'ai pas vu mai les critiques sont plutôt bonnes.

edit: ah bah on m'a devancé

• Deathgasm

Je l'ai sur mon disque dur, j'attend d'avoir un peu plus de films sur le sujet pour pouvoir me lancer dans le visionnage, merci quand même :)

EDIT : merci à vous deux, vous êtes sur la même longueur d'onde rire

• Crowned

Un ami m'en avait déjà parlé, c'était un des coups de coeur, c'est un des films que je dois voir depuis plus d'un an à cause de ma flemme, bon je vais le télécharger ce soir et Zone telechargement a réouvert quelques jours après son problème, je télécharge encore dessus

• Shitstorm

par contre il a pas l'air d'être sur ZoneTelechargement malheureusement

• Crowned

Il reste Torrent9 même si ce site est buggé, Je crois que c'est le site qui a remplacé Cpasbien
    EDIT: quand j'allais sur cpasbien, ça me renvoyait sur celui là, je ne sais pas si ça a changé

Edité