Je n'arrive pas a assumer ma poitrine trop grosse .

Retour
  • delphine

    Bonjour , j'ai 14 ans et je n'arrive pas a assumer ma poitrine , 85 C trop grosse pour ma taille ( 1,64 m ) et ma silhouette assez fine ( 46 kg ) et on ne voit que ma poitrine , cela pose beaucoup de problèmes , pour les fringues j'arrive rarement a trouver ma taille car pour le haut pour ma largeur d'épaules il me faudrait du 32 ou 34 et a causse de ma poitrine il me faut du 38 voir plus selon les marques , c'est une taille d'adulte et le style de ces fringues je kif rarement . Au bahut je suis complexée car ont me fait des remarques , quand j'étais plus jeune ont me disais des moqueries , maintenant c'est plus " sexe " surtout des mecs , si je m'habille un brin sexy , ne serais ce que l'été pour porter des fringues confortable , j'ai droit au " t bonne " , et même si je porte un pull et que je dévoile rien du tout je vois les mecs qui me dévisagent la poitrine en permanence , pour eux je suis qu'une meuf bonne et rien d'autre , il m'est impossible de savoir quand un mec veut sortir avec moi pour moi ou mon corps , donc j'ai pas de petit copain . Cette poitrine me pourrie la life et j'en souffre mais je le montre pas , je garde ça pour moi . Comment pourrais je faire pour devenir autre chose qu'une meuf bonne aux yeux des garçons et surtout savoir quand les mecs sont pas sincères avec moi . Merci ! Bise .

  • Urètre-de-gorille

    Moi j'ai jamais eu de problème avec ça, au pire si ça te complexe vraiment tu met des t-shirts larges, ça cache les formes.

  • Hugo

    Ptn, tu as réussi a répondre sérieusement a un forum, omg c'est pas possible, je rêve :o

  • Urètre-de-gorille

    Mdrr t'as vu ça ? Nan c'est juste que j'avais à peu près le même problème mdr. Mais maintenant je m'en fou je montre mes boobs à la terre entière (tu les a pas déjà vu toi d'ailleurs ?)

  • delphine

    Même en mettant des fringues plus larges comme j'ai une taille fine on voit que ma poitrine .

  • Urètre-de-gorille

    Sinon y'a des opérations pour rétrécir les boobies, mais bon faut vider le porte feuille. Et c'est bien dommage, quand je vois toutes les filles qui complexent parce qu'elles ont un bonnet B. En plus bonnet C c'est cool ni trop grand ni trop petit

  • Darkness

    Car tu ne tombes pas sur les bons garçons. A un moment donner, fin normalement, plus tu vieillis, plus tu penses avec ton cerveau ( c'est pas toujours le cas).

    14 ans, c'est quoi ? Le collège ? Alors c'est totalement normal. Un bâtiment rempli de gamins qui sont en pré-adolescence ou ado. Après il y a toujours un gars ou deux qui pensera différemment.

  • delphine

    je fais du 85 C et je viens de faire 14 ans , donc ma poitrine va encore grossir , et pour faire une réduction mammaire faut certes avoir des thunes mais faut que j'attende quelques années car a 14 ans ça ce fait pas .

  • Urètre-de-gorille

    Bah tout ce que je peux conseiller c'est le t shirt large, ça marche très bien chez moi .. avant : zupimages.net/viewer.php?id=20/36/6j4t.jpg après : zupimages.net/viewer.php?id=20/36/3rpp.jpg

  • delphine

    Merci mais c'est ce que je porte déja .

  • Urètre-de-gorille

    Et au pire on s'en fou les autres c'est des jaloux =) et des beaufs qui disent 't'es bonne" y'en a partout

  • delphine

    oui mais c'est pas facile a assumer pour moi , en plus je suis blonde aux yeux bleu alors avec des seins comme j'ai , les garçons viennent vers moi QUE comme meuf bonne , pas pour moi ( personalitée , mes goûts etc ...) et ils jouent la comédie pour faire croire qu'ils s'interesses aux mêmes trucs que moi mais en vrai ils s'en foutent royal , ce qui fait que je suis devenue extrèmement méfiantes et n'ait pas de petit copain .

  • Darkness

    A 14ans, le principal est de réussir ces études ou de profiter. Les petits amis viendront plus tard.

  • delphine

    Ben non , moi j'ai envie de faire une jolie rencontre et d'avoir un petit copain a moi .

  • Darkness

    Alors il faut persévérer la recherche. Tu tomberas sur 80% de connard et 20% qui sortent de l'ordinaire. Et s'assumer. La critique c'est facile, soit tu prends le temps de leur répondre ( ce qui est une pure perte de temps ), soit tu passe au dessus.