C'est mort votre site

Retour
  • padamalgam

    salamalicoume mes rouilla,
    je vient actuellement de créer un magnifique profil sur se sîte qui m'avait l'air d'une grande qualité mais j'ai vite eu l'impression qu'il n'y avait pas un chat.

    "mazette, ou est-je donc mis les pieds" me suit-je dit en prenant compte du peux de qi générale qu'avait les forums sur se sîte, je part donc à la conquête d'une personne intelligente en ces lieux.

    je doute que mon épée avec seulement un enchantement de niv.4 ~savabiensepassétinquiétepas~ et mon bouclier légendaire ~yorarien~ vont me suffire dans c'ette conquéte vers le neuronne, souhaitez moi bonne chance, mécréant de basse envergure.

  • Valle

    Bien le bonjour chevalier de l'intelligence, je suis actuellement dans la même quête que vous. Je ne m'attendais pas à trouver des génies ici mais le nombre de personne qui ne savent dire que " sa va " est effarant. Je pense que je vais bientôt déguerpir de ce sinistre site, si vous cherchez une meilleure application je vous conseille Yubo où les gens sont plus variés et arrivent à aller un peu plus loin que " cc ". Bonne chance à vous dans votre combat.

  • vincent

    les sites de rencontre c'est fini ici personnes te parle a par des fakes