Tous les topics mal orthographiés

  • + 0 J'aime - 0 J'aime pas
    Zwergf 510 ans ,
    Dimanche 06 Septembre 2009 à 02h19 (10/02 à 20h16)

    Tous les topics mal orthographiés

    Seront désormais supprimés ; ainsi que les messages.
    Ca s'applique pour tous les nouveaux topics et tous les nouveaux messages. Quant au kevinetcompagniedamien93... je supprime leurs interventions.

Répondre
  • + 0 J'aime
    - 0 J'aime pas
    écrit par PP-R 17 ans (0)
    Dimanche 06 Septembre 2009 à 16h56

    Je ne mes sens pas visé, mon orthographe est correte, imparfaite, c'est sur.

    Et personellement j'ai toujours aimé déchriffrer des "textes". Alors bon, ca ne me gène pas. Et puis, il me semble que très peu de personnes parlent comme tu viens de le faire.


    Et il me semble que tu ne t'exprime pas parfaitement alors ne critique pas d'autres personnes. Merci.

  • + 0 J'aime
    - 0 J'aime pas
    écrit par MehB 18 ans (1448)
    Dimanche 06 Septembre 2009 à 17h05

    Il y a une différence entre les fautes de frappe, ou d'orthographe légères, et le SMS.
    Lr 1 txt ékri kome sa, ça n'encourage personne, ou pas grand monde, et c'est quand même pas mal chiant.

  • + 0 J'aime
    - 0 J'aime pas
    écrit par Zwergf 510 ans (0)
    Dimanche 06 Septembre 2009 à 17h55

    PP-R: Si ça t'amuses eh bien tant mieux des tonnes de sites web sont écrits comme ça mais c'est hors de question de l'accepter davantage ici.
    Et je me sens parfaitement en droit de critiquer ceux qui ne font aucun effort pour bien écrire parce qu'ils ont la flemme.

  • + 0 J'aime
    - 0 J'aime pas
    écrit par fellation 18 ans (0)
    Dimanche 06 Septembre 2009 à 18h56

    PP-R a ecrit :
    "Pour moi ça ne change rien :\ Je ne lis pas les messages illisibles.... " Si un message est illisible, c'est normal qu'on ne puisse pas le lire. Mais les messages sur ce site, même avec plein de fautes, ne sont pas difficile à comprendre... Après, je n'y peux rien si vous n'etes qu'une bande d'ado paresseux.Puis en général, ce n'est pas l'apparence du message qui a de l'importance, mais son sens.


    Tout à fait d'accord avec Zwergf:)
    la paresse, c'est de ne pas vouloir bouger un minimum son cul pour bien écrire, alors que déchiffer les dialectes de certains, sa ne devrait même pas exister si tout le monde faisait un minimum d'effort

  • + 0 J'aime
    - 0 J'aime pas
    écrit par eyrol77 17 ans (0)
    Dimanche 06 Septembre 2009 à 18h58

    je pense que tu ne t'est pas exprimer clairement Zwergf .
    écrire en langage SMS ou avec des abréviations ce ne s'appelle pas des fautes.

  • + 0 J'aime
    - 0 J'aime pas
    écrit par PP-R 17 ans (0)
    Dimanche 06 Septembre 2009 à 19h33

    Ca n'a aucun rapport avec la paresse, le fait d'écrire en SMS. Je suis moi même très paresseux, et, écrire en language SMS ne me ferrai pas écrire plus vite, c'est pareil pourl es autres. Ce ne sont que des idiots. Il faut savoir tolérer les gens...

  • + 0 J'aime
    - 0 J'aime pas
    écrit par fellation 18 ans (0)
    Dimanche 06 Septembre 2009 à 19h36

    Ben c'est au cas par cas en fait, une phrase écrite en SMS si sa reste agréable à lire, il ne faut pas que sa soit abusif

  • + 0 J'aime
    - 0 J'aime pas
    écrit par luludustras 15 ans (0)
    Dimanche 06 Septembre 2009 à 19h48

    ChAuD_CoLa a ecrit :
    N'avez cas utiliser Mozilla Firefox... Correcteur d'orthographe, et pas d'excuses comme ça.


    héhé moi je l'utilise Mozilla Firefox avec le correcteur d'orthographe mais méfie toi il peut te mettre les photo si tu pense que c'est juste a 100%

  • + 0 J'aime
    - 0 J'aime pas
    écrit par Little-sun 17 ans (0)
    Dimanche 06 Septembre 2009 à 20h02

    PP-R a ecrit :
    Ca n'a aucun rapport avec la paresse, le fait d'écrire en SMS. Je suis moi même très paresseux, et, écrire en language SMS ne me ferrai pas écrire plus vite, c'est pareil pourl es autres. Ce ne sont que des idiots. Il faut savoir tolérer les gens...

    Alors qu'est-ce ? C'est quand même un manque de respect pour ceux qui vont nous lire, d'autant plus qu'on est vite jugé pour n'importe quoi, notament sur notre façon d'écrire.

  • + 0 J'aime
    - 0 J'aime pas
    écrit par PP-R 17 ans (0)
    Dimanche 06 Septembre 2009 à 20h34

    Bon, dans ce cas, interdisons les textes contenant un trop grand nombre de fautes ! =D

    De toute façon lorsqu'une personne écrit de cette façon (SMS ou Mal), elle est forcément idiote et sans interet...

    Seule l'élite survivra aux foudres de Zwergf.

  • + 0 J'aime
    - 0 J'aime pas
    écrit par Zwergf 510 ans (0)
    Dimanche 06 Septembre 2009 à 20h38

    C'est ridicule ce que tu racontes. J'ai dit ça quelque part peut-être ? Une bonne orthographe est exigée dans la plupart des forums. Le langage sms c'est fait pour les sms PRIVES, les mails c'est PRIVE, les forums c'est PUBLIC. En public on parle bien en privé on fait ce qu'on veut. C'est difficile à comprendre ?

    Et c'est sûr qu'actuellement c'est avec le genre de comportement que tu préconises et ce laisser-aller orthographique que ça va s'améliorer! Laissons les écrire comme ils veulent et surtout n'exigez pas d'écrire bien, ces pauvres petits martyrisés par le français. Si toi tu admets tu fais ce que tu veux mais la règle est d'être le plus respectueux en général dans sa manière d'écrire, que tu l'acceptes ou pas.

  • + 0 J'aime
    - 0 J'aime pas
    écrit par PP-R 17 ans (0)
    Dimanche 06 Septembre 2009 à 20h43

    Non, mais j'étais sérieux, je pense que les gens qui ne savent pas écrire correctement ne sont pas interessant.

    Et puis c'est évident qu'il est plus agréable, plus pratique, de lire des textes en Français...

  • + 0 J'aime
    - 0 J'aime pas
    écrit par kiinder-piinguii 16 ans (0)
    Dimanche 06 Septembre 2009 à 21h00

    Je trouve cette initiative géniale car il est vrai que certains membres se laissaient un peu trop aller question orthographe... :)

  • + 0 J'aime
    - 0 J'aime pas
    écrit par AlexPrkr 14 ans (0)
    Mercredi 10 Février 2010 à 20h16

    Merci de l'info

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet : Inscription