Amour naissant ? Oui, mais que faire ?
Par
singing-tom,
17 ans,
Amour naissant ? Oui, mais que faire ?
Date de création : 01/07 à 01h10, Mis à jour : 01/07 à 10h15
14 réponse(s),
Relation sentimentale
Bonsoir,
Si je vous écris, c'est pour vous faire part de ma situation ô combien banale (vous m'en excuserez), et vous poser quelques questions. Je suis un garçon de bientôt 17 ans, je suis homo, et j'ai rencontré un jeune homme au début de l'année, d'un an de plus que moi, avec qui j'ai sympathisé au départ, puis plus grand chose. Je l'ai revu ce weekend à la gaypride et ma meilleure amie m'a dit le soir même que je lui plaisais. J'étais content, surtout qu'il l'avait confirmé en quelque sorte dans un sms où il disait qu'il me trouvait mignon. Bref, on se parle depuis, on se parle à la cam et tout se passe à merveille. Il me drague pas mal, et je réponds positivement. Je le vois vendredi mais j'appréhende un peu car je ne sais pas trop comment m'y prendre. Quand l'embrasser ? Dois-je me laisser faire ? Prendre les devants ? (Il a beaucoup plus d'expérience que moi.) Lui sauter dessus ? J'ai peur de me faire jeter, même s'il m'a dit clairement qu'il tenterait une approche. Bref, si vous aviez quelques conseils, ils ne peuvent m'être qu'utiles.
Ensuite, il faut savoir que je pars en vacances dans une dizaine de jours, pour six semaines. Pensez-vous qu'une histoire comme celle-ci vaille le coup, sachant qu'il me paraît assez, comment dire, pas infidèle, mais disons qu'il aime bien les plaisirs de la vie, hein ! Enfin voilà, quelques questions basiques auxquelles vous seriez tellement sympathiques de répondre.
Merci d'avance, à plus !
| Publicités | |
| 1 of 1 |
« Précédente |
| |
Suivante » |
|---|
01/07 à 01h18, kiinder-piinguii, 15 ans
Bah je pense que tu dois rester toi même.Si tu n'es pas sur de toi, laisse le prendre les devants, s'il veut t'embrasser laisse-le faire mais ne dépasse pas les limites que tu te fixes( si tu t'en fixe évidemment).
Je pense qu'il serait peut être préférable d'attendre ton retour de vacances si tu as peur qu'il soit un peu 'volage'
.
Bonne chance , croisons les doigts 


01/07 à 01h17
je te conseil de sortir avec lui en revenant , sa evitera de te faire tromper . sur ce Oyasumi j'ai sommeil moi
01/07 à 01h18
Bah je pense que tu dois rester toi même.Si tu n'es pas sur de toi, laisse le prendre les devants, s'il veut t'embrasser laisse-le faire mais ne dépasse pas les limites que tu te fixes( si tu t'en fixe évidemment).
.

Je pense qu'il serait peut être préférable d'attendre ton retour de vacances si tu as peur qu'il soit un peu 'volage'
Bonne chance , croisons les doigts
01/07 à 01h20
Merci pour vos réponses. Je pense que je verrais le cours de la soirée vendredi. Il me plaît réellement, et j'ai l'air de l'attirer, donc ça devrait se faire. Je pense que c'est normal cette appréhension, pour un premier baiser, après tout. Au niveau limite, oui j'en ai, et j'pense que ça devrait aller. Encore merci. Je vais essayer de rester naturel tout en contrôlant ma timidité.
01/07 à 01h24
Oui mais fais attention; tu dis qu'il aime les choses de la vie mais avant tout contact au delà du baiser, sois sûr qu'il t'aime pour ce que tu es et non pour tes fesses.
01/07 à 01h27
Je pense vraiment que c'est quelqu'un de bien, un peu volage comme tu as dit, certes, mais il a un bon fond, c'est indéniable. Et puis il aura pas mes fesses avant de connaître mon cœur (c'est beauuu
). Bref, je dis pas non à un baiser langoureux vendredi, ça c'est sûr !
01/07 à 01h30
Oui c'est très beau ce que tu viens de dire, je craque
. Comme moi je vais profiter de mon cinéma avec Thenight
Nan mais je dis ça je dis rien hein =P. Bah t'as bien raison , profite
01/07 à 01h31
Je sais pas qui c'est, mais bon ciné !
01/07 à 01h32
Ce n'est que dans 2 mois mais j'y pense déjà

Et toi bon échange salivaire
01/07 à 01h33
Oulaaaaah deux mois c'est looong. Déjà que je peux pas attendre d'être vendredi soir ! C'est très chic ce que tu dis !
Mais merci encore ! 
01/07 à 01h38
Ouai mais je ne savais pas quoi dire
Oui deux mois c'est long mais l'attente augmente le plaisir =)
01/07 à 01h38
Ouais c'est vrai.
01/07 à 01h39
L'amour je vous jure!!
01/07 à 10h10
kiinder-piinguii a ecrit :
Et toi bon échange salivaire
quelle magnifique métaphore
01/07 à 10h15
Merci merci