que penser de ...
que penser de ...
Le 28/07 à 21h47
Que pensez vous des piercing
" " des tatouage
Alor ??
A vos ............ Clavier
aller au boullot plus vite que sa !!
jattend vos reponse
Alors je vé ouvrir le bal dé reponse vu qe c moi qui a posé cette question
Moi je pour le piercing je vé en avoir un au nez
pour le tatouage sa sera + tard que je serai plus agé parce que ma mere elle et pa tro daccord elle pense que je suis trop jeune mé moi jen veu un il faut que jattend au moins 16 ans Et vous ?
|
j'aime pa les deux et pr ton tatouage il fau que tu finisse ta croissance sinon il va se déformé et te tuer la peau
|
salut bin moi les percing jm tro jen 1 o nez 3 a loreille goche (en contan le trou normale) é 4 a loreille droite é jatten pr fair un a la langue parce ke vu ke je v ds une ekole priver je ne c mm pa si il von dja accepter cx ke g dc je verrai !!!
é pr les tatouage sa cera plutar kn jorai fini de grandir !!
|
Oui ta raison titi je vé attendre que ma croissance soit fini pour faire un tatouage
|
Disons que je suis pas fana, mais quand c'est bien placé et que le bijoux est joli, pourquoi pas 
J'ai un piercing au nez, deux dans chaque oreille... Je me suis longtemps posé la question opur un piercing au labret [en dessous des lèvres, au milieu] m'enfin, ça fait un peu trop mal.
Pour ce quie st des tatouages, le principe est le même: tant qu'il est bien dessiné et bien placé, c'est très joli. J'y réfléchis encore: j'ai pas le droit avant 18 ans, ma mère aime pas, et c'est effectivement pas excellent pour la peau. D'ici-là j'aurai le temps de me décider à en faire un ou pas
|
Moi J'suis Contre Les Piercings !! 
J'VOis Pas A Quoi Ca Sert SUrtout A LA Langue !! 
Pour LEs Tatouages, Il Suffit QU'il Ne REpresente Pas N'Importe Quoi
|
Les percing sa sert a faire jOli nolwenn_129 
Moi j'aime seulement quand il est jOlie et bien placée cOmme nanais 
En revanche les tatOoo ... euh j'me vOis mal dans 70 ans avec un tatOuage " FUCK LES KEUF " sur le bide ou " j'temmerde " sur le bras drOit Pas trOp mOn trip =)
|
Moi je me mets des tatoo malabar
et les piercings dac avec ma TIt' No !
Je vois pas a quoi ça sert de se faire clouer !
sa doit pas etre agreable !
|
les piercing sa depend chez qui pi les tatou oui mais set nul on px pas les enlever
|
moi j'ador lé piercing j'ai un labret( en dessous des lèvres o milieu) et ça jé pa du tout eu mal kan on me l'a fait vu kon a fait une anestésie local avec un gel je trouve ça tré jolie!!! et ce ki est des tatouages kan le dessin est bo pourkoi pa mé moi perso pour l'instan j'en ve pa car vu kon pe pa l'enlevé apré fo bien choisir le dessin kon aimerai avoir!!! un piercing ce ki est bien c' que le jour ou l'on en ve plu il suffit de l'enlevé ça fé juste un ti trou comme pour lé oreilles!
|
Les piercings et les tatouages ont en commun d'enlaidir le corps.
|
je suis pa dacor avec toitoune
les piercing a la base son fai pour mettre en valeur certaine parties du corps e pa pour lenlaidir
et les taouages de maimes
ceci di fo pa en abuser nn plu sa ses vrai
|
moi g un piercing o ventre et un o nez et a loreille et je trouve sa bo , mai les tatouages fo bien choisir
|
Un Petit Tatouage, Comme Ca Ok !!
Mais Un Piercings ... Le Nez, Ouais et Encore ... Mais Ailleurs ... Arcade Sourcilliere ... Langue ... Levres ... Ca Gache Cette Partie Du COrps Je Pense !!
|
c' juste une question de gout et d'avit ya dé gens ki aime bien et d' otre ki trouve ça laid comme toune!
|
Repondre à la discussion
Vous devez etre membre de Rencontre ado pour
pourvoir repondre à cette discution,
pour t'inscrire rien de plus simple direction
»
Inscription