Discussion à l'aide

 
 
» Inscription
» Mot de pass oublié?

Les Discussions permettent de poser des questions, d'aider les personnes, de parler de tout et de n'importe quoi....

Accueil » Forums » Entraide scolaire » à l'aide

à l'aide

à l'aide Le 16/07 à 20h53

yasminabelle - 14 ans

chien
chien

jé un bléms : une de mé copine est entrain de se faire tromper par son mec .le probléme c quelle st dingue de lui.mé elle n'en né pas au courant .comment la lui anoncée.

 
yassine
17 ans
#1 - à l'aide
  Citer   -   11/08 à 19h44

il faut lui dire laverité

 
#2 - à l'aide
  Citer   -   11/08 à 22h26

Je pens pas ,non, en général quand tu te méles des affaires des autres ,ça te retombe dessus ! l'amour est aveugle , si ta copine est dingue de lui , il y a 9 chances sur 10 pour qu'elle te traite de menteuse et de fouteuse de merde ,et tu auras perdu une copine . Dans l'autre cas ils auront une explication , et le plus souvent ils se réconcileront sur ton dos et c'est toi qui passera pour une conne !

 
nanais99
16 ans
#3 - à l'aide
  Citer   -   12/08 à 13h57

C'est un peu n'importe quoi de conseiller ça Combac.

Bien sûr qu'il y a des risques, mais t'imagines la nana apprend que son amie savait que "l'homme de sa vie" la trompait mais qu'elle ne lui en a pas parlé ?! C'est bien pire...

A la limite, yasminabelle, parle au copain, essaie de le convaincre de parler à sa copine, de lui avouer. Si ça joue pas, alors vas-y en douceur.
Prépare toi à une très, très mauvaise réaction, essaie de chercher les mots à l'avance, mets la dans le bain avant, sans forcément tourner autours du pot, mais essaie de la préparer à une mauvaise nouvelle.

 
joni94
16 ans
#4 - à l'aide
  Citer   -   12/08 à 14h36

:/ oulala ta ka lui laiser une lettre anonyme lui revelant tout mdr(la vieille solution)

 
Oz_Iris
17 ans
#5 - à l'aide
  Citer   -   12/08 à 22h49

C'est pas n'impOrte quOid le conseil de cOmbac c'est l'une des pOssibilité. Et puis c'est peut-être pas l'hOmme de sa vie. Escuse mOi mais Moi l'hOmme de ma vie s'il me trOmpe je cherche pas à cOmprendre j'me casse.
La lettre anOnyme sa marcheras pas. S'qui a c'est qu'il faut le griller en pleine séance de trOmpage

 
#6 - à l'aide
  Citer   -   12/08 à 23h20

Moi ce que je trouve n'importe quoi , c'est cette manie des gens de s'occuper de la vie privée des autres en leur donnant des conseils qui souvent ne font qu'empirer les choses , et quand ça tourne au vinaigre il n'y a plus personne !
Quant à parler au copain ,dans neuf cas sur dix , il va demander de quoi tu te méles et il aura bien raison ! de toutes façons ,ta copine le saura bien assez tôt car en général ,dans ces cas là ,ce n'est pas les langues de pute qui manquent ! alors reste neutre ,fais comme les suisses ! mdr!

 
Samousse
17 ans
#7 - à l'aide
  Citer   -   13/08 à 16h09

Je pense que tu devrais lui dire, je serais verte de rage si ma copine savait que mon homme me trompe et qu'elle me l'aurait pas dit.
Bien sûr, comme dit Combac, elle peut ne pas t'écouter, ou ne plus te parler, mais quand elle vérra que tu avais raison, elle reviendras, et tu auras fait ce qu'il fallait.
Enfin, voilà mon avis.

Mais je suis pas de l'avis d'Anaïs, vas-y franco, si elle crie, crie, si elle n'écoute pas, tempi, t'auras dit ce qu'il fallait..

Après tout, tu viens pour lui rendre service, donc si elle t'engeule, défends toi.

Bonne chance!

Repondre à la discussion

Vous devez etre membre de Rencontre ado pour pourvoir repondre à cette discution,
pour t'inscrire rien de plus simple direction » Inscription

Design par Noklio - Copyright © 2008 Rencontre-ado.com Tous droit réservés. Revenir en haut - Contact