Les forums d'ados
doigtage
Ecrit par coralie56
08/07 à 19h58 - (62 réponses)
salut une copine ma dit que toute les filles se doigtai et moi nn et g 13ans j'aimerais savoir si c vrai que tte les filles de mon age et plus grande le fait
merci de me répondre
ps : je ne parle pas plus car j'aime pas trop parlez de sa
et j'aimerais savoir c koi l'auto-multiler (un truc com sa) merci de me répondre
| Publicités | |

Bon, pour ta première question : non, toutes les filles ne se doigtent pas. Et ce à n'importe quel âge. Il y en a qui le font c'est sur, mais pas toutes. D'ailleurs le "doigtage" n'est qu'une des nombreuses manières de se masturber chez une fille et toutes les filles ne se masturbent pas.
Pour la seconde, je pense que tu veux parler de l'auto-mutilation. Les gens qui s'auto-mutilent s'infligent des blessures souvent avec des objets pointus genre compas. D'ailleurs, certaines personnes ont parfois des marques de ces auto-mutilations sur le bras. C'est un peu compliqué à expliquer mais pour mieux comprendre tu peux aller voir la définition sur internet, si tu veux.
Pour la seconde, je pense que tu veux parler de l'auto-mutilation. Les gens qui s'auto-mutilent s'infligent des blessures souvent avec des objets pointus genre compas. D'ailleurs, certaines personnes ont parfois des marques de ces auto-mutilations sur le bras. C'est un peu compliqué à expliquer mais pour mieux comprendre tu peux aller voir la définition sur internet, si tu veux.

Heu non moi j'me doigte pas et mes amies non plus..

ah non moi je fais pas ca mes copine oui mais moi non je trouve ca assez bisard donc te force pas a le fair si tu ve pas

jveut dire tant ka te crisser ketchose la dedans fou la queu dun mec plutot ke ton doit!

Je ne me doigte pas non plus; malgré tous mes efforts, je ne ressens pas la plus petite once de plaisir... Se frotter, c'est tellement mieux.

une fois de plus, je vais me différencier des mess précédants. oui, jje me doigte quand j'en ai envie vraiment. mais j'appelle çà d'une autre façon, je me masturbe le clito ou le vagin en y poussant un doigt dans le conduit. çà ne m'arrive aps souvent, pt une fois ^par semaine et encore. à ce moment-là, ej m'isole complètement ou dans ma chambre, el soir ou bien dans la salle d'eau de mes parents. là, je me laisse vfraiment aller et çà peut durer un très long moment. parfois mm plus de 30 minutes ce quif ait un ^peu rager am mère car elle me demande régulièrement de sortir afin qu'elle puisse prendre son bain. le totu, c'est d'etre dans un endroit tranquille et calme afin de bien profiter de ce moment très agréable.

mas nous pouvons le faire avec les doigts mais avec otre chose aussi?

Waouh nefertari! 30 minutes?! Moi, quand ça me prend plus de trente secondes, je m'estime chanceuse.

tout simplement parce que tu fais çà en te dépechant de peur de te faire piquer. bien sur, à moi aussi çà m'est arrivé dans un temps bcp plus court. mais quand tu es tranquille dans la salle de bain, entourée d'eau bien chaude, tu peux vraiment te lalisser aller. essaye au moins une fois. et puis faut pas se laisser partir trop vite.

salut jpeux dire que oui presque toute les filles se doigtent même en mincluant

salut! non jene pance pas que toute les fille le face! il y a des fille qui son plutot clito, ou doitage moi perso j'aime les 2. pour lotomutilassion, on sinflige des coupure ou grif alaide dune lam pour divers résons

moi oui parfois
pour lotomutilassion, j'ai une copine, elle le fait avec des crayons, et apres elle a tt plein de marques....
pour lotomutilassion, j'ai une copine, elle le fait avec des crayons, et apres elle a tt plein de marques....

j'ai peuetre 12 ans moin un mois mais moi je me le fais sa ma detend car defois j'ai des envie toute tres particuliere donc je me fait sa moi de 10 a 20 mnt je me le fait pas tous les jours biensur mes defois sa m'arrive .

nn moi jme doigte pas et jme sens pas diférente pour autant.

tout a fait daccord avec toi mayo-japan
Repondre à la discussion
Vous devez etre membre de Rencontre ado pour pourvoir repondre à cette discution » inscription