/\ Rappel /\
/\ Rappel /\
Le 28/05 à 11h08
Il est hallucinant de voir que, ce matin, sur 10 pages de messageries, 7 personnes ont du être bloquées : âge, msn dans profil, demande de sexe etc.
Rappel :
Prévenez les modérateurs :
- Si quelqu'un vous dit qu'il a plus de 17 ans.
- Lorsque vous recevez un message louche, une demande de cam, de sexe, si un message vous dérange.
- Si les profils contiennent un Msn.
- Insultes, doubles-comptes, comportement bizarre ( style nini76, - qui était aussi claire76 et Anthon je sais pas quoi - qui regarde son frère se masturber et se le fait à coup de bougies ).
Si vous ne prévenez personne, ne vous étonnez pas de tomber sur des pervers, moi, je vais plus commencer à vérifier toute la messagerie chaque matin, j'ai autre chose à faire. La sécurité du site tient aussi de vous !
on peut fusionnée les deux
|
Ca servirait à rien ; la coordination est un fardeau atroce.
|
dou la division des tâche, c'est bizarre pourquoi ya til un ministre des afaire etrangère, de lécologie, de léducation national et pas un seul ministre poru tous les bureau ???
c'était irronique mais un bon exemple
|
Si on en était à ce point là, c'est pas un rappel que j'aurais posté, c'est une alerte .
|
je le sais
mais comme tu semblais te plaindre d'avoir trop de boulot
|
Je trouve juste aberrant que ceux que ces personnes visent n'aillent pas le rapporter, comme s'ils s'en fichaient.
|
ils ne s'en rendent p-e pas compte trp naïf, trp jeune, pas assé dexpérience en la matiere, etc ...
|
D'où l'utilité du topic .
|
heu sa va pas les aider a "détecté" ....
|
Euh, s'ils repèrent pas un type qui leur dit qu'il a 23 ans ou qu'il veut un plan cul, je me fais du souci pour eux.
|
ben non mais le mec peut avoir 23 an dire quil en a 17 et demander des avance incongru pour ensuite piégé sa proie ...
ne croi pas qu'ils sont si con que tu préten quil le son, certe yen a mais comme partout
|
Demander des avance incongru > La personne répond pas, et alerte, c'est exactement ce que je dis.
|
oui masi beaucoup préfére lignorance a la prévoyance
|
D'où l'utilité du topic (bis) .
|
oui masi il faut être plus explicatif dans ton sujet, dévelloper en gros
|
Repondre à la discussion
Vous devez etre membre de Rencontre ado pour
pourvoir repondre à cette discution,
pour t'inscrire rien de plus simple direction
»
Inscription