Les forums d'ados
bisexualité
Ecrit par the-moOa
24/03 à 21h59 - (43 réponses)

en fesant un massage toride a un de mes ami
(bi)
(bi)

Quelqu'un m'a ouvert les yeux.

Je sais même pas ou j'en suis, fut un temps ou j'me croyais bi
enfin après avoir réfléchis à toutes les solutions d'accouplement existantes définitivement hétéro =)
enfin après avoir réfléchis à toutes les solutions d'accouplement existantes définitivement hétéro =)

Je m'en suis aperçu (que j'étais gay), à ma puberté vers 11-12 ans, au lieu de loucher sur la poitrine naissante des gamines de mon âge, je regardais la braguette des garçons! en plus comme je refusais toutes les avances des filles qui voulaient m'avoir pour copain, ma réputation a été vite faite, j'étais devenu le "p'tit pédé", ce qui dans un sens n'est pas un mal, ce n'était plus la peine de faire semblant !

homo, bi ou hétéro ! quelle différence ? on se sent attiré par qq1 qu'on désire et qu'on aime. étant petites, on regarde ls personnes de notre sexe parce que c'est l'occasion de constater les différences. et qui n'a jamais joué à touche pipi que ce soit avec la petite voisine, le copain qu'on préfère au ce1. aprsè, vient le temps de la découverte de l'autre sexe si ce n'a pas été fait au cours des bains communs avec les frères et soeurs. là, c'est parfois la grande aventure, le 1er amour. celui qui vous tuera plus surement qu'une balle de revolver. enfin c'est ce qu'on pense. ensuite, on joue les blazés.celui ou celle qui a déjà tout connu. alors qu'on a rien découvert, si ce n'est un bout de peau débordant du ventre des garçons ou une fente minuscule ornant celui des filles.

Pas d'accord, il y a une énorme différence, Ramsés, ce que tu décris sont les jeux et amourettes des gamins et des gamines, ça n'a rien avoir avec l'amour véritable et la sexualité, les deux étant complémentaires .On ne vit pas dans un monde virtuel où "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", et être homo est souvent difficile à assumer, beaucoup de gens qui vous connaissent détournent le tête ou vous ignorent quand ils vous croisent dans la rue, et quand vous vous baladez avec votre copain, c'est carrément les regards méprisants et les railleries.Essayez donc d'embrasser votre copain dans un endroit public, vous aurez droit à des airs scandalisés, quand ce n'est pas des insultes, quelle horreur! deux garçons qui s'embrassent ! quand un couple hétéro fait la méme chose, on trouve ça romantique et attendrissant ! car bien qu'ils s'en défendent, la majorité des gens sont homophobes.Quant à l'acte sexuel, je ne m'y attarderai pas, mais on ne fait pas l'amour entre deux garçons comme entre un garçon et une fille! Les relations sentimentales et intimes sont très différentes aussi, un garçon confiera plus facilement certaines choses à un autre garçon qu'à une fille.C'est bien joli et très romantique le grand amour, mais il y a beaucoup de choses autour qui font qu'il tienne dans le temps ou pas.
Et enfin être homo n'est pas une question de goût ou de choix, tu l'es ou tu l'es pas , point final.

Je suis bi et maintenant je suis fier de le dire
Vu que pendant ces prochaines vacances je vais rencontré un gars dans le vaucluse, sa va etre surment bien
Vu que pendant ces prochaines vacances je vais rencontré un gars dans le vaucluse, sa va etre surment bien

disons que quand tu bande dans les vestiaires des gars c'est revelateur !!!

c passionant pr moi d'etre bi
pr moi c aussi avoir une double vie: on vous prends pr un hetero et des fois pr un homo!
pr moi c aussi avoir une double vie: on vous prends pr un hetero et des fois pr un homo!

mais 1 jour il faudra bien choisir. Parceque si tu aime 1 fille et 1 ga en meme temp, ben il faut choisir la

Ça fait juste plus de choix

c vrai sa

Les bi sont tres peu reperable car il vivent leur vie sexuel qu'avec des fille, il regarde juste les garcons de temps a autre. Bien souvent souvent on se crpit bi avant de se trouvé gay croit moi par experience et tu te trouvera toujours des excusepour te ire que tu n'es pas gay du style: je le regarde parceque il est bien habillé et je voudré m'habiller de la meme facon.

Donc, d'après toi, la bisexualité n'existe pas ? J'vais encore devoir me remettre en question -_-

Si, les bisexuels existent. Seulement, pour certains, il ne le sont pas définitivement, c'est une période de transition. Ils sont bisexuels car ils se cherchent dans l'une et l'autre des voies. Mais être bisexuel 'toute sa vie' existe.
Repondre à la discussion
Vous devez etre membre de Rencontre ado pour pourvoir repondre à cette discution » inscription