j'avais vrement envie et puis c'est parti
j'avais vrement envie et puis c'est parti
Le 20/02 à 11h39
enfait a 13 ans j'ai fait une felation !!
et puis j'avais vachement envie du gars mais... depuis quel que temps je me sens plus comme avant j'ai oreur du sexe ect (et j'ai quand meme 14 ans) ..... sa vous la fait a vous ?? !!
| #31 - j'avais vrement envie et puis c'est parti |
|
Sors une sauce, n'importe quoi.
Demande à une mère de tes copines d'appeler et de demander que tu viennes chez elle, et si tu t'entends bien avec elle, pk ne pas aller avec elle au planning.
Si ta mère est vraiment chiante, c'est chaud..
Mais sinon, essaye de lui parler du planning, ( qui est gratuit et anonyme pour les mineurs ).
|
| #32 - j'avais vrement envie et puis c'est parti |
|
Effectivement, au moins elle ne sera pas suspicieuse,mais parfois ça tue si elle le prend mal...
|
| #33 - j'avais vrement envie et puis c'est parti |
|
C'est une fille ! Vous avez déjà vus des pseudos de mecs commençant par miss ?
Je sais pas trop quoi dire !
Je suis un mec !
Ma petite copine pratique réguliérement ce genre de choses avec moi !
On n'as jamais eu de soucis !
Mais tu sais il y'as des filles qui en son dégoutés et qui n'aime pas !
C'est peut être la cas pour toi , dans ce cas là fais l'amour sans faire de fellation !
Je pense que tu auras un autre plaisir !
|
| #34 - j'avais vrement envie et puis c'est parti |
|
Je vais faire une déduction sûrement hâtive mais je pense que cette sensation vient du fait d'un jeune âge tout de même (13 ans) et la peur de se sentir "blazé"plus vite que la moyenne. La faute à vouloir aller trop vite. Mais si tel est le cas il faut prendre le fait à contre-sens en le prenant comme "bon". Difficile à expliquer désolé
Je veux dire que je soupçonne ce cette fréquente divergence d'opinion sur ce qui est pervers ou pas d'être à la l'origine de nombreux blocages sexuels chez beaucoup de gens. Moi le premier d'ailleurs.
J'ai longtemps "hiberné" sexuellement parce que je savais qu'en proposant ça ou ça, je m'exposais au discours moralisteur, ou, pire encore, à un silence gêné qui jette un froid.
Je coup, je me suis renfermé sur mes fantasmes, en les reléguant au rang de... fantasmes, justement, et rien d'autre. ce que tu as fait là en était une concrétisation et je suis sur que ce "blocage" n'est que passagé du certainement à des doutes.
Pour conclure sur une note d'optimisme, j'affirmerais avec un sens aigue du lieu commun que lla communication est l'ennemie du tabou, que c'est en parlant que l'on comprend le pourquoi du comment
|
| #35 - j'avais vrement envie et puis c'est parti |
|
salut moi j ai sucer un garcon a 13a j ai trouver ca tres excitand
|
| #36 - j'avais vrement envie et puis c'est parti |
|
Merci de poster que pour répondre au topic
|
| #37 - j'avais vrement envie et puis c'est parti |
|
oui c normal cherie sa s'apele la premiere foie , tkt pas normalement il fau se lancer avec un mec ki te plaira mais surtout il est de lexperience , perso g deja aider des filles dans ton cas , jleur doner du plaizir et elle en revouler apres donc pour moi c t gagner et elle pouvez retournez vere dautre mec sans prob
|
| #38 - j'avais vrement envie et puis c'est parti |
|
|
| #39 - j'avais vrement envie et puis c'est parti |
|
oue ! ben je suis comme toi ! et je l'ai fait bien avant que j'ai 13 ans. on la fait souvent pendant 4 mois pour notre plaisir mutuel. et maintenant, j'aimerais bien aller plus loin, mais comme on a déménagé, il est vraiment trop loin. alors faut s'armer de patience.
|
| #40 - j'avais vrement envie et puis c'est parti |
|
oui mais bon c'est pas cool d'att !! on a qu'une vie
|
| #41 - j'avais vrement envie et puis c'est parti |
|
tkt pas çà va revenir plus vite que tu ne le crois. pt demain ou dans un mois. mais çà va revenir. et là, tu pouras enfin t'éclater. patience et bonne chance quand tu y seras. bisous
|
| #42 - j'avais vrement envie et puis c'est parti |
|
Vraiment je ne vois pas ce qui a pu te faire changer comme cela..............dans quelle curconstance tu l'as fait par envie, par amour, par obligation ? tu dis avoir horreur du sexe mais quelles sont tes relations avec les mecs et surtout comment est tu avec les mecs ?
|
Repondre à la discussion
Vous devez etre membre de Rencontre ado pour
pourvoir repondre à cette discution,
pour t'inscrire rien de plus simple direction
»
Inscription