avez vous des conseils pour la masturbation ?
avez vous des conseils pour la masturbation ?
Le 09/02 à 20h21
J'aimerais avec des petits conceils diverse pour la masturbation svp ...
| #31 - avez vous des conseils pour la masturbation ? |
|
Moi j'utilise la même manière que Cebex, mais parfois si tu masturbes encore ne serais-ce qu'un 10ème de seconde de trop tu éjacules quand même et vu que tu t'y retient sa peut faire très mal donc faut vraiment avoir l'habitude et le sens du timing, et le plus dommage c'est qu'en principe tu as tellement sous-joui que quand tu te décides à éjaculer pour de bon, tu y arrives pas car sans t'en rendre compte tu t'es déjà vider c'est dommage mais c'est clair que cette méthode est bonne
|
| #32 - avez vous des conseils pour la masturbation ? |
|
Je ne pensais pas trouver un forum de ce genre! mais en tout cas, j'ai lu les réponses au complet et ça m'a donné des idées... Pour ma part, habituellement je frotte avec les paumes de mes deux mains et en bougeant les doigts en même temps, enfin c'est un peu complexe mais j'aime beaucoup ça (habituellement je le fais couchée à plat ventre sur mon lit, ou encore sur le dos)!!! Et puis à celle qui disait que c'était nul de se masturber à 11 ans... Je me masturbais déjà quand j'avais quatre ans, et je le fais encore! Je le fais chaque soir, et parfois plusieur fois de suite parce que je suis assez... insatiable... Ensuite je dois dire qu'avec le doigt je ne trouve pas ça super parce que je n'arrive pas à jouir. C'est assez frustrant. Avant, je ne me masturbais qu'en frottant et j'ignorais qu'il existât d'autres manières de le faire. Lorsque j'ai eu mon premier (et mon dernier) copain, il pensait que je le faisais avec le doigt et moi je ne savais même pas que ça existait!!! et il m'a trouvée étrange. J'ai déjà essayé avec un manche de rasoir jetable (dans la douche...), mais j'avais carrément trop peur de me blesser. Finalement la chandelle c'est une super bonne idée!
|
| #33 - avez vous des conseils pour la masturbation ? |
|
Y'a aussi les concombres et lex courgettes hein
|
| #34 - avez vous des conseils pour la masturbation ? |
|
Brosse à dents électrique =D
|
| #35 - avez vous des conseils pour la masturbation ? |
|
Ou une raquette de tennis à l'endroit
|
| #36 - avez vous des conseils pour la masturbation ? |
|
Bonne question quoique un petit peu obsène car j'ai des potes à moi qui se vantent de l'avoir fait et qui disent savoir ce que l'on ressent lorsqu'ils mettent un doigt dans leurs partenaires...enfin bref je vous épargne les détails:
Si on fait...enfin..si LES FILLES "font" leurs masturbation avec le doigt...quelle est la sensation?
Et seconde question quoique un peu provocante j'en suis confus:
Est-ce vrai que le parfum ne sent pas très bon?
Si jamais vous trouvez ces questions trop....voilà, je vous informe pour votre gouverne que ces questions sont le fruit d'un débat houleux et complètement inexpliqué...en un mot, je veux savoir si ce que mes potes disent est vrai.
Edit: Mais vous pouvez toujours sortir le fouet quand même...
|
| #37 - avez vous des conseils pour la masturbation ? |
|
Je vois que personne n'a envie de répondre à ça! Bien tant pis, c'est Lana09 qui s'y colle!
arkamov a écrit :
Si on fait...enfin..si LES FILLES "font" leurs masturbation avec le doigt...quelle est la sensation?
Je suppose que c'est différent pour chaque fille, mais moi en tout cas, je commence par ne rien ressentir (je ne sais pas si tu savais mais cette région du corps féminin est relativement insensible... ), puis des ondes de plaisir ténu me parcourent (surtout dans les nerfs du dos, et ça donne des frissons atroces ). Ça me donne mal à la tête à toutes les fois, et ça donne envie de se cambrer jusqu'à se rompre les reins. Charmant, non? Pour ce qui est du reste, c'est à peu près à ce moment-là que je perds le contrôle et puisque je n'arrive pas à me faire plaisir plus que quelques secondes, tu devras reposer cette question jusqu'à ce que quelqu'un qui a une sexualité normale te réponde!!!
arkamov a écrit :
Et seconde question quoique un peu provocante j'en suis confus:Est-ce vrai que le parfum ne sent pas très bon?
Pour ce qui est de cet aspect, je ne sais pas si le "parfum" est le même pour chaque fille, mais je pense que l'appréciation du fumet ( ) varie pour chaque personne. J'ai déjà connu un garçon qui adorait cette odeur, ne me demande pas pourquoi... C'est une odeur paraît-il très différente de celle des garçons, et qui n'est peut-être pas déplaisante si on s'y fait... Mais au début, ça peut bien sûr sembler dégoûtant!!! 
Enfin, je ne pense que tu aies à avoir honte de toutes ces questions, tu es curieux, c'est tout!!! Et puis tu le demandes suffisamment poliment pour que ça ne me dérange pas de te répondre. J'espère que mes réponses t'ont satisfait!!!
|
| #38 - avez vous des conseils pour la masturbation ? |
|
XDD vu que c'est un parfum, on devrait en faire un spray. De chanel, eau de bidé
|
| #39 - avez vous des conseils pour la masturbation ? |
|
DarkAngel a écrit :
XDD vu que c'est un parfum, on devrait en faire un spray. De chanel, eau de bidé
n'empêche les questions sont interresantes
|
| #40 - avez vous des conseils pour la masturbation ? |
|
XD lah toute les grandes vedettes vont sortir leur fragrance pour se genre de truque
|
| #41 - avez vous des conseils pour la masturbation ? |
|
Ouf
Je pensais que l'on allais me critiquer à mort pour ces questions...enfin merci c'est très enrichissant...comme cela, ils arrêteront de se vanter.
Merci.
|
| #42 - avez vous des conseils pour la masturbation ? |
|
arkamov a écrit :
Ouf Je pensais que l'on allais me critiquer à mort pour ces questions...enfin merci c'est très enrichissant...comme cela, ils arrêteront de se vanter. Merci.
non serieu je suis content d'avoir trouver des réponse a ces questions si t'en a d'autres vasi je suis curieux mais je n'est jamais d'idées de questions
|
| #43 - avez vous des conseils pour la masturbation ? |
|
C'est vrai ça Arkamov! Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas!
|
| #44 - avez vous des conseils pour la masturbation ? |
|
Ouais j'en ai une moi, as-tu déjà essayé de simuler une première fois avec un concombre ?
|
| #45 - avez vous des conseils pour la masturbation ? |
|
|
Repondre à la discussion
Discussion fermé...
Vous devez etre membre de Rencontre ado pour
pourvoir repondre à cette discution,
pour t'inscrire rien de plus simple direction
»
Inscription