Discussion Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?

 
 
» Inscription
» Mot de pass oublié?

Les Discussions permettent de poser des questions, d'aider les personnes, de parler de tout et de n'importe quoi....

Accueil » Forums » Créations et Invention » Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?

Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?

Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ? Le 11/02 à 23h09

Tonecraft - 18 ans

chien
chien

Etes-vous un mouton de la société ? Un pion ? Est-ce que vous suivez la mode ? Est-ce que vous vous plaignez de la politique actuelle ? Est-ce que vous êtes d'accord que nous somme envahis par la société de consommation ?

Reagissez !!
OUI OU NON ?

 
arkamov
15 ans
#31 - Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?
  Citer   -   14/02 à 12h19

et des cours de polytechnique aussi mais fermons la parenthèse

 
#32 - Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?
  Citer   -   14/02 à 15h44

Rousseau : '' l'homme est bon de nature, c'est la société qui le rend mauvais ''

 
#33 - Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?
  Citer   -   14/02 à 15h48

J'la connaissais, vil copiteur =)

 
#34 - Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?
  Citer   -   14/02 à 15h52

=), tu vois ? Nous avant de nous inscrire sur le site, on était bons, mais là, on est des diables verts

 
#35 - Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?
  Citer   -   14/02 à 15h56

Tu m'fais honte !! Je veux plus te voir !! Arrête de m'insulter sérieux !!

C'est laid le vert !!

 
#36 - Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?
  Citer   -   14/02 à 15h59

Meuuuuh non Antoine ! Je suis un diable bleu si tu préfères

 
#37 - Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?
  Citer   -   14/02 à 19h29

C'est bien ce que tu dis ,mais ça na aucun rapport avec ce topic Bon c'est pas grave tu dis ce que tu veux

Je reviens sur la citation de Rousseau que dark a mentionnée .Pas pour la contredire ,mais pour la compléter ."L'Homme est bon de nature ,c'est la société qui le rend mauvais ." ,mais sans la société il ne pourrait persister de dire qu'il est bon !

 
arkamov
15 ans
#38 - Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?
  Citer   -   14/02 à 19h36

La société désolé si je me trompe mais c'est l'ensemble des gens qui nous entourent donc toute la société donc les gens sont mauvais.

 
#39 - Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?
  Citer   -   15/02 à 04h47

En plus elle est contradictoire. Qui a créé la société ? C'est bien l'homme !! L'homme est supposé bon, cela voudrait dire qu'il ne fait que du bien au monde, hélas,l'homme a créé ce qu'il y a de plus mauvais ! La société.Eh oui , d'ou les idées des massacres au nom d'entités supérieures ? D'ou viennent les idéologies racistes ? Ou se passent tous les crimes ? L'homme n'évolue pas avec lui même,il évolue en fonction de son environnement avec lequel il réagit ! Si l'homme a consciemment créé quelquechose comme la société,je ne vois qu'une issue possible: c'est qu'il était déjà mauvais de nature ! [vive l'individualisme ]. Néanmoins,l'homme n'en serait certainement pas ou l en est maintenant si ce n'était pas pour la soxiété. Les découvertes scientifiques et technologiques actuelles, elles sont issues de siècles de travail d'équipe ! Et la loi et les constitution ? Elles sont peut pas équitables, mais elle nous empêchent de vivre dans la jungle totale ! Donc l'homme n'a pas à s'inventer l'excuse d'être bon ou mauvais de nature , cela ne fait que refléter sa superficialité d'esprit et son manque de répartie et d'honneur !! Ayons au moins l'audace d'avouer que le mal du monde ne vient de nulle part d'autre que nous !! [le bien aussi c'est sur]

 
#40 - Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?
  Citer   -   18/02 à 01h28

Quel charabia ! de la philosophie de bistrot ! en plus Degaulle socialiste , et il maintient cet âne bâté ! il suffit d'ller sur internet pour tout savoir sur De Gaulle ,entre autres qu'il a combattu le socialisme et le communisme toute sa vie , quant à sa fuite en Allemagne en mai 68 , son intention était de demander à l'armée stationné en Allemagne de remettre de l'ordre en France ,heureusement , il n'a pas été suivi !

 
#41 - Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?
  Citer   -   18/02 à 02h08

Mdr ! Va donc demander cela à ton prof d'histoire ! Il créé l'UMP, mais il avait des pensées socialistes Keynésiennes pour l'économie française. Le gouvernement libéral qui prend des mesures Keynésiennes, comme les fux-culs acutels ! ou te faut-il un cerveau pour le comprendre ? Quelle question ! Va te coucher avant que tu ne te craches dessus davantage !

 
#42 - Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?
  Citer   -   18/02 à 08h01

Quel entétement ! à ce point ça devient de la connerie , il y a des dizaines de sites consacrés à De Gaulle , va donc les consulter avant de dire de telles énormités !
"des pensées socialistes des pensées socialistes Keynésiennes " ===> arrêtes donc de nous gonfler avec de grands mots dont tu ne connais même pas le sens ,pauvre nullité !
l'UMP est récent,il a été créé par Chirac pour sa réélection en 2002 , encore une fois quant tu ne sais plus quoi répondre ,tu passes à l'insulte,mais ça ne prend pas avec moi .

 
#43 - Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?
  Citer   -   18/02 à 12h06

Tu peux m'éclairer alors ?

 
#44 - Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?
  Citer   -   18/02 à 14h45

De Gaulle a créé un parti de droite il ya 30 ans ou plus, et il est aujourd'hui devenu l'UMP.Le Keynesianisme,c'est le social-démoctratisme économique issu de la pensée de Keynes, reprenant certains éléments libéraux. Voila tout .De gaulle s'en est beaucoup inspiré.

 
Samousse
18 ans
#45 - Moi ,la "société ne m'aura pas" ,et vous ?
  Citer   -   19/02 à 12h13

Bon j'ai quelques petites réprimandations à faire:

-Zwergf, t'es gentil avec ta substitution de MSN, mais fait ça en PRIVE, Merci.
- Hanuman et Dark.Angel, pas de disputes et d'insultes svp. Si vous n'êtes pas d'accord sur qqch discutez en, mais ne vous enguelez pas svp.
- Revenez au sujet principal du topic, sinon créez un topic sur DEGAULLE, si vous l'aimez tellement.

Merci, et pensez à la bonne entente de ce site.


Bizoux

Repondre à la discussion

Vous devez etre membre de Rencontre ado pour pourvoir repondre à cette discution,
pour t'inscrire rien de plus simple direction » Inscription

Design par Noklio - Copyright © 2008 Rencontre-ado.com Tous droit réservés. Revenir en haut - Contact