pensez-vous au sexe?
pensez-vous au sexe?
Le 30/12 à 05h10
alors ,je vous demande combien de fois pensez-vous au sexe durant une journee.Attention,je vous demande pas combien de masturbation,ni combien d'actes sexuels par jour.Seulement combien de fois pensez-vous au sexe.Pour ceux qui deviront le topic en me demendant quel est l'interet que je sache cela,c'est pour savoir si vraiment,les ados pensent qu'au sexe.
| #31 - pensez-vous au sexe? |
|
Je veux dire toutes les deux minutes,quoi...voila Ce n'est pas ton cas j'éspère ?????
|
| #32 - pensez-vous au sexe? |
|
Pas tous les jours, mais certains jours, j'arrive pas à m'empêcher d'enchaîner ( genre 5,6 fois en 3 heures )...
|
| #33 - pensez-vous au sexe? |
|
|
| #34 - pensez-vous au sexe? |
|
Merci à DA pour son soutien psychologique qui ne fait que remonter l'estime que j'ai de moi-même envers mes divergences par rapport aux moyennes statistiques rapportées par les complexés 
[ Si si, ça veut dire quelque chose, j'ai écrit en français, et c'est bourré de références et d'opinions personnelles envers des institutions de société ]
|
| #35 - pensez-vous au sexe? |
|
Mmh tu quittes DarkAngel mais et Toi ton plaisir personnel tu te le procure aussi non?
|
| #36 - pensez-vous au sexe? |
|
Euh, oui ^o^
Mais pourquoi 'quitter' DA ?
|
| #37 - pensez-vous au sexe? |
|
Ben apparemment il a été choqué que tu jouïsses 5 à 6 fois.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
|
| #38 - pensez-vous au sexe? |
|
Moi non plus, m'enfin.. Mais c'est rare hein.. Mais quand ça arrive, je sais que ça sert à rien de m'empêcher.. Par contre, ça m'amène un problème, au bout de la troisième fois, le sperme à un goût bizarre après, et c'est de pire en pire au fur et à mesure.. Pour que ça redevienne normal, faut laisser un temps sans émission après, allant de quelques heures à quelques jours.. =/
|
| #39 - pensez-vous au sexe? |
|
oui moi sa m'arrive des que je m'ennuie mais je remarquer beaucoup de gens i pense mais rare son se qui en parle ( surtout les filles )
|
| #40 - pensez-vous au sexe? |
|
Un gout?
Moi il est un peu salé...
mais attention je ne lèche pas comme une sucette un petit peu sur mon doigt.
|
| #41 - pensez-vous au sexe? |
|
Antoine ne le prend pas mal quand-même !! Rhaaa le gars .Ça ne me choque tout de même pas, mais c'est quand-même beaucoup 5 ou 6 fois de suite non ? Enfin, moi quand j'y arrice unfe fois, je n'ai plus la stimulation que j'avais avant .
Dam's, c'est totalement normal d'en parler et d'y penser, du moment qu'on en fait pas une obsession ( Antoine,c'est loin d'être ton cas ).
|
| #42 - pensez-vous au sexe? |
|
ha j'ais jamais dis le contraire je diser juste que je trouve que les filles en parle moi que les mecs ces comme la masturbation les mecs osent le dire mais les meufs n'en parles jamais (enfin ces ce que j'ais remarquer ces mon avie perso)
|
| #43 - pensez-vous au sexe? |
|
bien sur que çà arrive aussi aux filles de se donner du plaisir toutes seules (encore que je préfère quand c'est une autre personne qui occupe mon coeur qui me le fasse) cela m'est arrivé à moi aussi et j'aime bien enchainer 2 spasmes de suiite.
j'espère qinsi avoir répondu à notre ami damien
|
| #44 - pensez-vous au sexe? |
|
qui occupe ton coeur...
Moi c'est l'érotisme (érotisme pas porno) il y a une grande différence.
|
| #45 - pensez-vous au sexe? |
|
Comme toi, mais l'inverse
|
Repondre à la discussion
Discussion fermé...
Vous devez etre membre de Rencontre ado pour
pourvoir repondre à cette discution,
pour t'inscrire rien de plus simple direction
»
Inscription