assassinat de benazir bhuto
assassinat de benazir bhuto
Le 27/12 à 20h48
une fois de plus al quada fait parler la poudre et tue une femme qui pronait la liberté dans son pays. au passage, il massacre qq innocents. les cimetireès de al terre sont plein d'innocents morts à cause de la conneried es hommes. quand cela cessera-t-il ?
| #1 - assassinat de benazir bhuto |
|
je crois que sa cessera jamais, mais je trouve ca vraiment idiot de l'avaoir tué cette femme pcq elle etait quandidate au elections, la seul femme en plus et on l'assasine je trouve ca injuste mais la vie est ainssi faite l'homme est le pire annimal car il tue pour le plaisir de tuer tandis que toutes les autres especes tue pcq ils doivent se nourir ou autre raison mais jamais pour le plaisir!!
Je trouve ca honteux de tué des gens juste pcq il veulent la liberté de leurs pays!!! mais ca ne s'arretera jamais je pense ffff quelle monde cruel!!!
|
| #2 - assassinat de benazir bhuto |
|
j'avoue moi ça ma fait beaucoup de peine
|
| #3 - assassinat de benazir bhuto |
|
ce sont des sexistes, que pouvons nous faire?
|
| #4 - assassinat de benazir bhuto |
|
Pour l'instant , personne n'a revendiqué l'attentat, bien sûr ça arrangerait bien le gouvernement US que ce soit Al Quaïda .Et le fait qu'elle soit une femme n'a rien à voir dans l'histoire .
La mort de Benazir Bhutto, au Pakistan, n’est pas une surprise. Elle même s’y attendait et l'avait dit.
Là où çà se complique, c’est que le crime profite à la fois au président Musharraf et aux islamistes. Mais la responsabilité des américains semble sérieusement engagée.
Ce sont les américains qui ont obligé Musharraf à autoriser Benazir Bhutto à revenir dans son pays, (qu'elle avait fui pour échapper a un procés pour corruption,ce n'était pas une sainte ! ) .C'est eux encore qui ont accrédité l’idée que si elle remportait les élections, elle laisserait libre cours aux USA d’intervenir sur la frontière Afghane pour chasser les terroristes d’Al Quaïda.
Du coup, son retour au pays semblait un échec programmé.
Le Pakistan est un Etat nucléaire, il ne faut pas l'oublier,Il était déjà sur la pente glissante, avec un Président piloté depuis Washington,si tous les camps se respectent, on peut espérer voir un Pakistan stable, mais dans le cas contraire la guerre civile est à craindre, et qui sait qui prendra alors les rennes, et avec elles l'arme atomique ?
|
| #5 - assassinat de benazir bhuto |
|
L'arme nucléaire a avant tout été inventé contre les nazis, mais sa n'a rien à voir, ensuite on l'utilisait, au temps de la guerre froide comme moyen de pression, " Tu ne nous tires pas dessus nous avant la Bombe Atomique..." a peu de chose près... Donc si il commence à utiliser cette arme... Bah je sais plus comment terminer ma phrase.
|
| #6 - assassinat de benazir bhuto |
|
Parce que tu reflechis comme un occidental , pas comme un fondamentaliste musulman , pour eux la vie humaine ne vaut rien et depuis des années ,l'Inde et le pakistan sont quasiment en état de guerre !
|
| #7 - assassinat de benazir bhuto |
|
oui , je réfléchis comme un occidental parce que j'en suis un mdr. Et puis la guerre entre ces deux pays remonte à la décolonisation, je m'explique, Avant ces deux pays n'était qu'un. Et puis il y eu des mouvements, et puis c'est avec euh, guerre civie et plein d'autre chose, dont je ne me souviens plus trop, qu'ils se sont séparé mais toujours en froid.
J'avais vu sa sur la chaine du cable d'histoire, oui je regarde sa, mais quand on a un père qui nous prend la télécommande pour mettre sa...
|
| #8 - assassinat de benazir bhuto |
|
c'est bien ,il pense à ta culture générale ! au moins tu mourras pas idiot comme beaucoup ! mdr!
|
| #9 - assassinat de benazir bhuto |
|
oui bien ma culture général je la trouve déjà trop développer au niveau des religions, et de la médecines ainsi que l'histoire , a force de regardé des documentaire mdr
|
| #10 - assassinat de benazir bhuto |
|
moi je déteste la religion sa ne saire a rien, des guerre éclate a cause des religion un exemple: acose des religion (musulmane) comme quoi les femme n'on aucun droit Benazir Bhuto est morte assasiné car elle voulais changé sa car elle voulais sauvé tout c pauvre gen c dégeulasse
|
| #11 - assassinat de benazir bhuto |
|
c benazir buté maintenant ok je sor
|
| #12 - assassinat de benazir bhuto |
|
Je ne pense pas que alquaïda y soit méler !
|
Repondre à la discussion
Vous devez etre membre de Rencontre ado pour
pourvoir repondre à cette discution,
pour t'inscrire rien de plus simple direction
»
Inscription