Accueil » Forums » Fantaisies et delires » vos profs les plus incroyables!!

Les forums d'ados

vos profs les plus incroyables!!

Ecrit par li-rick 29/01 à 18h53 - (18 réponses)

je propose qu'on fasse un best of des profs les plus abracadabrants qu'on ai eu.
permettez moi de commencer.
prof de philo de cette année, rien que le style, c'est à mourir de rire: l'archétype de l'artiste humaniste oeuvrant pour un monde meilleur: crâne rasé, petite moustache à la hitler, chapeau de cow-boy, salopette bleue (si si!) et grosses rangers aux pieds. il arrive, on s'assied, le cours commence. au lieu de son cours, il nous raconte comment il a dû appeler le plombier parce que la machine à laver était en panne (on ne peut plus pasionnant) et qu'il a dû laver sa salopette chez sa voisine alors qu'il était en robe de chambre, au début, on se fichait de lui, mais en fait, les gros beaufs plein d'anecdotes, ca nous fait bien rire. et l'autre jour, il est arrivé (y'avait eu de la neige), il a sorti ses charentaises de son sac et son vieux gilet, a proposé du thé à tout le monde. tous ses cours sont rempli de ca.
avant les vacances, on l'a vu courir en pyjama derriere son chien (Socrate, super classe, non?) dans la rue du bahut (il habite en face).
voilà, sans conteste, le prof le plus bizarre mais extra que j'ai eu.
et vous? ca peut aussi etre incroyable dans l'autre sens: incroyablement con, sale, etc...
vos profs les plus incroyables!! #16 - 18/05 à 18h17
ps : c est souvent les profs d anglais kles plus.....
looool
vos profs les plus incroyables!! #17 - 18/05 à 18h18
dsl =j avais oublier de repondre a la kest'

moi ma prof d art plastik...
verni rose (hideux:heuet un jour elle s est peter la gueule en s asseyant
vos profs les plus incroyables!! #18 - 27/05 à 01h11
une prof de math
elle a une foret sous les bras et comme il fai super chaud kan elle ecrit au tableau bonjour l'odeur (si ca se treouve elle est juste ecolo elle protege des ecureuil en les logeant sous ses bras)

Repondre à la discussion

Vous devez etre membre de Rencontre ado pour pourvoir repondre à cette discution » inscription

Design par Noklio - Copyright © 2009 Rencontre-ado.com Tous droit réservés. Revenir en haut - Contact