commen s'assumer gay
commen s'assumer gay
Le 10/11 à 10h25
salut
je sui gay et je narive toujour pas a m'assumer alors que je le sai depui longtemp et jore aime que vous desiez comment vous avez fait pour vou assumer.
et je massume tetre pas parcque je peur de la reaction des gens des insultes .
merci de maide
J....
| #16 - commen s'assumer gay |
|
Darkfitting , déja met une vraie photo et pas un avatar bidon trouvé sur internet , et dire qu'il y en a encore qui se laissent prendre avec ces conneries ! ensuite , si tu fréquentais un peu les forums , tu saurais qu'une des régles d'or est de ne pas poser sans arrêt les mêmes questions en créant à chaque fois un nouveau topic , il suffit de reprendre les topics existant et de continuer dessus , il y a ce qu'on appelle des "A-R-C-H-I-V-E-S" , il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder ,mais c'est vrai que cela demande un effort intellectuel considérable pour certains .
Deuxiémement , et je ne suis pas seul à le dire , ras le bol des mythos qui se font passer pour des gays dans le seul but de se rendre intéressants , des soit-disants gays qui prétentent donner des conseils aux autres alors qu'eux mêmes ne sont pas capables de s'assumer et se cachent derriére des profils vides et des avatars bidons , des puceaux qui jouent aux sexologues alors que leur seule expérience se limite à la masturbation en visionnant un film porno .
Arrêter de fantasmer et de vous admirer le nombril ,revenez aux réalités !
PS : Darkfitting ,je ne suis pas le webmaster , mais si je l'étais ,je ferais passer un test de Q.I pour pouvoir y entrer , ça nous éviterais les boulets qui on deux jours de présence sur le site et qui la raménent un peu trop et aussi d'avoir des forums d'une telle pauvreté intellectuelle !
|
| #17 - commen s'assumer gay |
|
Att un instant monseigneur qui se la pete un peu trop avec son intelligence ... PREMIERMENT : LA PHOTO de mon avatar c'est vraiment moi .... si tu veu je peu te le montrer en Web cam . ,. Secoundo : C'est vrai , que sa fait maintnt trois jour que j'y suis , mais je peu deja constater avec desolation , qui se la pete paske il ont un Q.I plus elevé que les autre . ET TERTIO : [des forums d'une telle pauvreté intellectuelle] si sa te plait pas se topique ou forum , tu na qu'a pas le visite .....
|
| #18 - commen s'assumer gay |
|
C'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie ! et toi tu ne te la péte pas en exhibant tes abdos ! Ce n'est surement pas toi qui me feras taire , d'autres s'y sont essayé bien avant toi et s'y sont cassé les dents ! il fallait pas me chercher ! et retire la main de ton slip , ça fait vraiment immature , tu essayes de prouver quoi ? et non merci pour la webcam , mais les obsédés ne m'interessent pas et franchement je préfére mon petit copain !
|
| #19 - commen s'assumer gay |
|
serieux , sans te vexer premierement je vais te dire un truk il ya pas que le sex dans la vie , et j'ai pas envie de te faire taire je faisai juste une remarque .... et oui ptetre qui sait je me la pete ,... mais des que les gens dise que j'ai un beau corp .. moi meme je l'aime pas trop mais vla quoi ..
|
| #20 - commen s'assumer gay |
|
je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que le sexe , bien au contraire ! mais admet que ton avatar est plutot provocant ,tout ce que tu atireras ce sont les obsédés et les pervers , et crois moi ,il y en a beaucoup sur le site .ça fait prés d'un an que je me bagarre sur ce site pour la cause homosexuellle , et quant je vois des débiles parler d'avaler du sperme ou de se doigter le c..,ça me met en colére car ils font passer tous les gays pour des pervers et des vicieux , et on a deja assez de mal à se faire accepter comme ça !
|
| #21 - commen s'assumer gay |
|
La ta marque un poin je suis daccors avec toi , que il y a certain pervers qui pensse que a sa .... mais sinn sa c'etai pour mon ex cette tof
|
| #22 - commen s'assumer gay |
|
"ras le bol des mythos qui se font passer pour des gays dans le seul but de se rendre intéressants , des soit-disants gays qui prétentent donner des conseils aux autres alors qu'eux mêmes ne sont pas capables de s'assumer et se cachent derriére des profils vides et des avatars bidons , des puceaux qui jouent aux sexologues alors que leur seule expérience se limite à la masturbation en visionnant un film porno"
Peut-on savoir de qui tu fais reference ?
|
| #23 - commen s'assumer gay |
|
Qui se sent morveux se mouche ! les intéressés se reconnaitront ,et tu sais pas , des-iles ? la parano ça se soigne et arrétes de me gonfler , c'est clair pour toi ?
|
| #24 - commen s'assumer gay |
|
leternel comba entre les malaureu abruti et les joyeu réfléchis
sa devien presque poétique la connerie vou trouvez pa???
je pense sincèremen que les gen qui on du mal vivre une vie normalemen san faire chier les otre devrai réagir
faite qqch sa devien lour et triste
|
| #25 - commen s'assumer gay |
|
sa vous dit de parler de mi sujet please
|
| #26 - commen s'assumer gay |
|
J'en ai marre de tous ces topics qui partent en sucette, toujours en enguelades, et c'est très redondant chez les mecs.
Merci de respecter les topics des autres, et svp, regardez si votre topic n'existe pas déjà, j'ai effacé je ne sais combien de topic " masturbation " .. par exemple.
Merci,.
|
Repondre à la discussion
Vous devez être
Une fille
pour pouvoir repondre à cette discution
Vous devez etre membre de Rencontre ado pour
pourvoir repondre à cette discution,
pour t'inscrire rien de plus simple direction
»
Inscription