Discussion sarkozy

 
 
» Inscription
» Mot de pass oublié?

Les Discussions permettent de poser des questions, d'aider les personnes, de parler de tout et de n'importe quoi....

Accueil » Forums » Bavardage » sarkozy

sarkozy

sarkozy Le 04/11 à 17h48

Ancien membre - 15 ans

chien
chien

que pensez vous de notre nouveau president??????

 
Iceman
18 ans
#1 - sarkozy
  Citer   -   04/11 à 17h52

 
#2 - sarkozy
  Citer   -   04/11 à 18h00

cet a dire....

 
Iceman
18 ans
#3 - sarkozy
  Citer   -   04/11 à 21h09

cooooooooooooolll
il va enfin doner un sens a la france

 
x-r0ck
15 ans
#4 - sarkozy
  Citer   -   04/11 à 21h26

Jl'aime pas

 
#5 - sarkozy
  Citer   -   05/11 à 06h17

Sarkozy ? c'est ce petit bonhomme plein de tics qui a remplacé Ali-baba et les quarante voleurs , non ? D'aprés les rumeurs ,on lui aurait fait plusieurs propositions , pour aprés son mandat :

1) Remplacer "passe-partout" au cotê d'Olivier Minne pour la prochaine saison de Fort Boyard (c'est pour ça qu'il s'entraine à courir tous les matins ).

2) Devenir lécheur de bottes officiel à la Maison Blanche . (avec les Santiag à "deuble-you" ,il y a du boulot !) .

3) Devenir le représentant exclusif pour la France de la marque "DUREX" ,fabricant mondial de préservatifs et de lubrifiant, (avec distribution gratuite de lubrifiant pour ceux qui ont voté pour lui) .

4) Devenir PDG d'une grande compagnie de charters , destinations privilégiées : Afrique du nord et Afrique noire .

Bien entendu,ce ne sont que des rumeurs et je me garderai bien de les prendre au sérieux !

 
#6 - sarkozy
  Citer   -   05/11 à 10h28

je suis d'acord avec toi x-rock-x moi non plus je ne laime pas

 
timot05
15 ans
#7 - sarkozy
  Citer   -   05/11 à 11h56

ce mec est une horreur, il veut tout changer meme la constitution, et au bout de 6 mois regarder déjà le bordel qu'il a mit !!!
Il a déjà créé des gréves denseignant, de cheminot etc... a cause de lui et ses ministre qui veulent tout changer.... BRAVO LA FRANCE !!!! aaaaa les français pffff

PS. lautre jour en regardant le journal télévisé ( je dois etre le seul a le regarder tt les soir ici ) un vieux dit " maintenant je regrette davoir voter sarkozy en voyant qu'au bout de 6 mois de fonction c'est déjà le bazarre " preuve que les vieux faut les tué dés leur naissance

 
#8 - sarkozy
  Citer   -   05/11 à 13h03

Moi je trouve qu'il a raison Sarko...

Franchement c'est pas pour dre, mais je pense que c'est un bon président qui fait bien son boulot et qui veut une France dynaique. Où est le mal !

Grâce à lui on va avoir un service minimum en cas de grèves parce que de partir de chez sois à 6h 30 au lieu de 7h15 ça va une fois mais après c'est carrement chiant... :/

Faut arrêter de dire aussi que Sarko c'est un fachiste un tiran et j'en passe...
Je trouve que franchement tout ce qu'il fait, il a des bonnes raisons de le faire, parce que vu l'état de la France en ce moment...

 
#9 - sarkozy
  Citer   -   05/11 à 13h31

Beaucoup de propagande et de baratin ! tout ce qu'il a fait pour l'instant , c'est sa pub et avoir baissé les impots des plus riches ,pour le reste ,il n'y a que des paroles !

 
#10 - sarkozy
  Citer   -   05/11 à 13h52

reponse au message de m.tagada: il a qu'a ne pas faire de reformes pourries e la il n'y aura pas de greves !!!!!

 
#11 - sarkozy
  Citer   -   05/11 à 14h12

En même temps les réformes qu'il fait c'est pour qu'il y est un service minimum en cas de grève... Il faut pas crier Sarkozy aux chiottes mais plustôt les syndicat au chiottes ! C'est à cause de ses fouteurs de merde qu'il y a des grèves... :o

 
ethyt
17 ans
#12 - sarkozy
  Citer   -   05/11 à 17h38

je suis anarchiste et je l'aime pas

 
timot05
15 ans
#13 - sarkozy
  Citer   -   05/11 à 19h43

mais vous réfléchissez un peu, les syndicat se n'est pas de leur fautes bande de boulay c'est a cause des ministres qui font que de changer leur organisation " retraite, sécurité social, etc..." c'est pour sa qu'il font GREVE !!!! non mais jy crois pas avant de parler réfléchissait un peu a ce que vous dites regardez les infos, les dégat en tout genre a cause de ce boulay non mais jte jure jvai pendre

 
ramses29
15 ans
#14 - sarkozy
  Citer   -   05/11 à 20h38

sans vouloir entrer dans la polémique anti sorko ou pro sarko, je crois utile de rappeler certains éléments sur les grèves actuelles
- sncf ratp croyez vous que le conducteur de tgv comme le controleur soit bien dans sa tete de réclamer le amintien de son statut et de pouvoir aprtir à 50 ou 55 ans alor qu'un maçon ou un couvreur lui partira à 65 ans. qui a le métier le plus pénible, avotre avis ? et comment juger l'attitude des agents sncf qui continuent à prendre en otage la france entière.
- pecheurs le gouvernement actuel est-il responsable de la flambée des prix du brut ? non ! les pays pétroleirs sont isl responsables de al flambée des prix ? non ! qui est responsable alors ? des hackers en bourse tout simplement qui cherchent à s'enrichir à grande vitesse sans danger.
le gouvernement actuel a été élu pour essayer de remettre la machine qui a été enrayée apr 14 ans de mitérandisme et 12 ans de chiraquisme. alors, laissons lui le temps de faire ses preuves car ce n'est aps en 6 mois qu'il peut totu aplanir.
maintenant, je suis d'accord pour l'hyper activété du nain. il en fait trope t on va bein voir ce qu'il va dire demain à mes amis pécheurs du guilvinec ! là, c'est plus les syndicats de la sncf c'est des corsaires les pécheurs. va pt falloir qu'il la laisse flotter la tipp

 
#15 - sarkozy
  Citer   -   05/11 à 20h49

si les syndicats n'existaient pas , les ouvriers en seraient encore à 60 h par semaine , il n'y aurait ni retraite , ni sécu , ni congés payés , tout ça a été arraché au patronat par des gréves et des manifs ! les capitalistes qui tirent les ficelles de ceux qui nous gouvernent (le medef dont fait partie le frére de sarko) ,n'on jamais fait de cadeaux , il faut à chaque fois leur arracher le moindre avantage , maintenant il est vrai que certains syndicats font de la surenchére pour dominer les autres organisations ,mais c'est une autre histoire !

Repondre à la discussion

Vous devez etre membre de Rencontre ado pour pourvoir repondre à cette discution,
pour t'inscrire rien de plus simple direction » Inscription

Design par Noklio - Copyright © 2008 Rencontre-ado.com Tous droit réservés. Revenir en haut - Contact